L’introduction d’Erik 10 Hag en Premier League a connu un début cauchemardesque dimanche, alors que Manchester United s’est incliné 2-1 contre Brighton & Hove Albion à Old Trafford.
Un doublé de Pascal Gross en première mi-temps donnait à Brighton une avance confortable jusqu’à la 68e min où Alexis Mac Allister marquait un however contre Son camp. Cependant, United ne parvenait pas à convertir ses celebrations, donnant à Brighton sa toute première victoire à Old Trafford.
– Guide équipe the same level équipe de la Premier League et inquiries brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
– DawSon : Man Utd montre des défauts familiers lors des débuts de Ten Hag
« Nous avons abordé le suit de manière favorable, nous avons fait une bonne pré-saiSon et c’était le pire départ feasible d’être mené 2-0 à la mi-temps à Old Trafford. Ce n’est pas suffisant. On a repris un however mais on a soufflé un peu, c’est un mauvais départ Pour nous », a déclaré Harry Maguire.
« Nous avons bien commencé le suit, sur le devant de la scène, et en tant qu’équipe, nous avions le contrôle du jeu. Enmatche, nous avons encaissé le premier however et cela brain a sérieusement assommés. Nous avons arrêté de jouer à partir de ce moment-là.
« Nous devons faire en sorte de ne pas laisser ce premier however brain faire reculer autant qu’il l’a fait. Mais nous devons être meilleurs sur le ballon, nous les avons encouragés à venir de l’avant et à nous attaquer. C’était un début cauchemardesque d’être mené 2-0 à la mi-temps. »
Il a fallu half an hour à Brighton Pour briser United dans une période où ils exerçaient la plus grande pression. Danny Welbeck s’est échappé de Maguire et a envoyé le ballon dans la surface area de 6 mètres où Gross l’a déposé dans le however.
Son deuxième however est intervenu neuf mins plus tard dans un however collectif bien construit de Brighton. Ils ont travaillé le ballon sur le surface depuis leur drapeau de edge où Solly March a récupéré le ballon à l’entrée de la surface area.
Il effectuait un tir, qui était repoussé the same level David de Gea, mais seulement jusqu’à Gross, qui plaçait le ballon dans le toit du filet.
La deuxième mi-temps voyait une pression accumulate de la component de United. Marcus Rashford, lancé the same level Cristiano Ronaldo, qui était sorti du banc, avait deux bonnes celebrations de donner l’avantage à United, mais il ne parvenait pas à les convertir.
Au lieu de cela, c’est une mauvaise décision de Robert Sanchez – qui avait fait de beaux arrêts – qui a permis à Mac Allister de guider le ballon dans ses propres filets lors d’un cafouillage dans la bouche du however.
Le gardien de however n’avait pas réussi à dégager le ballon sur le edge, et alors qu’il se dirigeait une deuxième fois vers Son however, il a frappé le ballon sur Mac Allister et dans Son however.
La VAR a vérifié s’il y avait eu une faute de major de Diogo Dalot dans la préparation du however, mais aucune faute n’a été trouvée et le rack up a été donné.
« C’était une belle efficiency et une victoire méritée. Une excellente façon de commencer », a déclaré Graham Potter, l’entraîneur de Brighton.
« Je pense que brain avions une idée de la façon d’attaquer et quand brain le pouvions, nous avons essayé de presser et de les mettre sous pression. Nous avons été positifs, courageux et les garçons ont promote donné. Notre efficiency en première mi-temps était vraiment strong suit. »