Cristiano Ronaldo a sauvé un factor Pour Manchester United lors du suit nul 1-1 contre Chelsea en Premier League, jeudi à Old Trafford.
Ronaldo, qui a marqué les cinq derniers buts de Manchester United, a trouvé le chemin des filets deux mins seulement après que Chelsea ait pris une avance méritée à la 60e min grâce à Marcos Alonso.
– Guide du téléspectateur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, and so on.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« Pas seulement le however de Cristiano, mais toute sa efficiency, Son perspective à l’âge de 37 ans, ce n’est pas typical de faire ça », a déclaré le supervisor intérimaire de Man United, Rangnick.
« S’il joue comme il l’a fait aujourd’hui, il peut repetition être d’une grande assistant Pour cette équipe.
« C’était un bon factor Pour nous. En première mi-temps, Chelsea a dominé le jeu. Vous pouvez voir qu’ils ont des joueurs de haut niveau et qu’ils Sont bien organisés, et ce n’est pas si facile de leur mettre la primary dessus », a ajouté Rangnick, qui a également refusé de s’exprimer sur les connections le liant au poste de sélectionneur de l’équipe nationale d’Autriche. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il était en Pourparlers Pour ce poste, mais qu’il avait également l’intention d’occuper un poste de specialist à Old Trafford.
Bien qu’il ait contrôlé la majeure partie du suit, Chelsea n’a réussi à concrétiser les nombreuses events qui se Sont présentées lors de cette rencontre entre deux équipes dont les saiSons tumultueuses Sont en train de se terminer.
« Une équipe méritait de gagner et c’était nous. Nous ne l’avons pas saisie. C’était une très, très bonne efficiency mais nous n’avons pas été assez décisifs. Nous avons manqué d’un peu de détermination dans la surface area Pour gagner le suit », a déclaré Thomas Tuchel, le supervisor de Chelsea.
« Cela show up parfois. C’est à nous d’en tirer les leçons. Il faut être clinique Pour être récompensé. Nous devons vivre avec un factor, mais ce n’est pas un résultat équitable.
« Nous avons travaillé si dur Pour prendre l’avantage et soudain l’adversaire obtient un tir libre et marque. »
Le résultat a peu d’impact sur les deux équipes au classement de la Premier League. Chelsea preserve une confortable troisième location, 6 factors d’avance sur Arsenal, quatrième, et huit factors sur Tottenham, cinquième. United reste à trois factors de la sixième location, après avoir disputé deux matches de plus que les équipes qui les précèdent. Ce résultat n’a guère contribué à relancer ses espoirs de participer à la prochaine Ligue des champs.
Chelsea a dominé la première mi-temps, mais n’a réussi à concrétiser sa supériorité, Kai Havertz étant le major coupable devant le however. Par deux fois, l’international allemand était servi the same level N’Golo Kante, mais il tirait d’abord à côté du top poteau, puis trop près de David de Gea.
Le même schéma se répétait peu après lorsque Havertz plaçait sa tête directement sur De Gea à 6 mètres après avoir été lancé the same level l’impressionnant Reece James.
Il fallait attendre l’heure de jeu Pour voir Chelsea ouvrir le rating. La méthode n’était pas surprenante puisque James fournissait un autre centre de la droite, Timo Werner le piquait et Alonso ajustait ses pieds avant d’envoyer une volée experte dans le coin opposé.
Mais, malgré l’absence de threat offensive, United égalisait en deux mins.
Peut-être déconnecté après le however, Kante perdait le ballon dans sa propre moitié de surface, permettant à Nemanja Matic de servir Ronaldo Pour une finition typiquement emphatique à spell portant.
Remarquablement, c’était le premier however de Ronaldo en 12 phantoms en championnat contre Chelsea. C’était également le 17e however de la celebrity portugaise en championnat cette saiSon, seul Mohamed Salah de Liverpool en a marqué davantage.
Chelsea, qui a fait entrer l’ancien attaquant de Man United Romelu Lukaku sur le banc, a eu une autre event de sceller les trois factors, mais le tir de James, avec Son pied gauche plus faible, a heurté l’extérieur du poteau.