BANGKOK, Thaïlande — Erik 10 Hag a pris un départ de rêve en tant que supervisor de Manchester United en donnant le successful stroke d’envoi de la tournée estivale en Thaïlande et en Australie avec une confortable victoire 4-0 sur Liverpool.
Ten Hag a choisi une équipe beaucoup plus expérimentée que Jurgen Klopp et cela a porté ses fruits puisque Manchester United a pris une avance de 3-0 après à peine une demi-heure grâce à des buts de Jadon Sancho, Fred et Anthony Martial.
– Calendrier complet de la Premier League 2022-23
Klopp a effectué de nombreux remplacements aux 30e et 60e mins, tandis que Ten Hag a effectué 10 changements à la mi-temps. La deuxième équipe du Néerlandais a augmenté l’avance de United en fin de suit grâce à Facundo Pellistri.
Liverpool, qui a débuté avec un mélange de joueurs de l’équipe première et de jeunes, commençait brillamment devant les 50 248 followers du Rajamangla National Stadium et David De Gea était mis à payment à deux repeats, d’abord Pour bloquer un centre d’Isaac Mabaya, puis Pour arrêter une tentative de Luis Diaz.
Mais après 12 mins, United prenait l’avantage lorsque Mabaya ne parvenait pas à dégager un centre de Bruno Fernandes et que Sancho marquait du pied droit en première purpose.
Liverpool touchait le poteau deux fois de matche the same level Fabio Carvalho – qui faisait ses débuts après Son transfert de Fulham – et Diaz peu après, mais la fin de la première mi-temps était dominée the same level United.
Fred a porté le rating à 2-0 à la 30e min avec une merveilleuse finition qui a survolé AlisSon avant que Martial – de retour au club après un prêt à Séville – ne dérobe Rhys Williams sur la ligne de touche Pour courir vers AlisSon et marquer Pour United Pour la première fois depuis octobre.
Diogo Dalot a failli doorperson le rating à 4-0 avant la mi-temps mais sa frappe a touché le dessous de la barre.
Klopp a attendu les 30 dernières mins Pour lancer ses gros bras, dont Virgil van Dijk, Thiago, Mohamed Salah et le nouvel attaquant Darwin Nunez, qui a coûté 85 millions de livres sterling. Bien que Nunez ait obligé le remplaçant de De Gea, Tom Heaton, à effectuer une bonne ceremony, c’est United qui a marqué à la 77e min, lorsque Pellistri a terminé une contre-attaque bien menée the same level Eric Bailly.
Salah était proclaim près de réduire le rating, mais sa frappe enroulée du pied gauche était repoussée the same level le poteau avant que Nunez n’expédie le rebond au-dessus.