Marcus Rashford a trouvé le chemin des filets lors de la victoire de Manchester United sur Nottingham Forest 3-0 mardi. L’international anglais a marqué lors de ses deux matchs consécutifs depuis Son retour de la Coupe du monde au Qatar.
Les buts de Rashford et d’Anthony Martial en première période, ainsi qu’un troisième however de Fred en fin de suit, ont suffi à l’équipe d’Erik 10 Hag Pour s’imposer et remonter à la cinquième location de la Premier League avec 29 factors.
– DawSon : La forme de Rashford donne de l’optimisme à United
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« Nous devons marquer plus de buts, brain nous sommes créés tellement d’occasions et il nous a fallu attendre juste avant la fin Pour marquer le troisième however, nous devons saisir ce minute plus tôt », a déclaré Ten Hag après le suit.
« Juste avant la mi-temps, nous avons eu deux très bonnes events de terminer le suit. Il y a beaucoup de matchs à venir, on peut alors économiser de l’énergie et c’est mieux Pour promote le monde. Pour le progrès de l’équipe, brain devons être plus précis.
« Vous pouvez voir que Martial et Rashford Sont des buteurs, Bruno Fernandes va marquer des buts, mais nous devons être impitoyables. »
Le nouveau promu Nottingham Forest a Poursuivi ses difficultés à l’extérieur et était mené deux fois au spell de 25 mins après que Rashford ait terminé avec aplomb une spéciale du surface d’entraînement sur un stroke of genius de pied de coin et ait enmatche servi Martial Pour doubler l’avance sur une contre-attaque fulgurante.
Un however de Forest juste avant la mi-temps semblait avoir permis à l’équipe de Steve Cooper de revenir dans le suit, mais la VAR l’a refusé Pour hors-jeu et United est retourné aux vestiaires avec une avance de 2-0.
Wayne Hennessey maintenait les visiteurs à portée de primary, réalisant deux arrêts de grande classe au scene de la seconde période Pour repousser les tentatives d’Antony et de Rashord.
Fred rentrait sur le banc et marquait sur une contre-attaque Pour sceller les factors Pour United et laisser Forest dans la area de relégation à la 19e location avec 13 factors.
Rashford est au scene d’une série de buts remarquables, marquant trois fois Pour l’Angleterre au Qatar et marquant mercredi dernier lors de la victoire de United en Carabao Cup contre Burnley, avant d’ajouter à Son compteur contre Forest.
« Chaque attaquant a un chiffre qu’il veut essayer d’atteindre », a déclaré Rashford. « Pour moi, c’est de marquer plus que je n’en ai jamais marqué en une saiSon, donc Pour moi je pense que c’est 22 ou 23. Je dois essayer de continuer à marquer et à influencer les matchs. »
Bien qu’il ait joué les cinq matchs de l’Angleterre à la Coupe du monde, le capitaine de United, Harry Maguire, a été laissé de côté dans le onze de départ de Ten Hag, Luke Shaw, Raphael Varane, Tyrell Malacia et Aaron Wan-Bissaka débutant à l’arrière. Après le suit, Ten Hag a déclaré que Maguire avait été malade.
Avec cette victoire, United n’est plus qu’à un factor du leading 4 derrière Tottenham et a un suit en moins sur les Spurs d’Antonio Conte.