Manchester United a déclenché des prolongations de contrat d’un an Pour quatre joueurs de l’équipe première, dont l’attaquant anglais Marcus Rashford, a déclaré le supervisor Erik 10 Hag.
Rashford, Diogo Dalot, Fred et Luke Shaw étaient tous dans la dernière année de leur contrat mais avaient la possibilité de prolonger leur contrat de 12 mois.
– En streaming sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Rashford a redécouvert sa forme cette saiSon sous la instructions du nouveau client Ten Hag, disputant 20 suits toutes compétitions confondues et marquant neuf buts. Dalot, Fred et Shaw ont également été très impliqués, faisant chacun plus de 15 phantoms dans toutes les compétitions.
« Oui, je peux le confirmer », a déclaré Ten Hag au website net du club dans un extrait d’une meeting qui lotions publiée mardi.
« Nous sommes heureux parce que l’équipe va dans la bonne instructions et que ces joueurs… [have] Nous sommes heureux parce que l’équipe va dans la bonne instructions et que ces joueurs y contribuent énormément. Nous voulons développer, brain voulons soutenir ces joueurs et nous voulons qu’ils restent dans notre processus.
– L’actualité des transferts : L’avenir de Ronaldo et la chasse à l’attaquant de Man Utd
– Comment les joueurs de Prem trouvent-ils la rédemption après avoir subi des échecs ?
« Donc, c’est Pourquoi nous sommes arrivés à ces décisions, je suis sûr que ce Sont les bonnes décisions. Nous voulons construire une équipe Pour l’avenir, donc Pour de plus longues années, et ces joueurs doivent en faire partie. »
Le gardien de yet David de Gea, qui est également dans la dernière année de Son contrat et get rid of d’une alternative similaire Pour une prolongation, n’a pas repetition trouvé d’accord avec le club. Ten Hag a déclaré en octobre qu’il espérait que l’Espagnol resterait à Old Trafford.
United, qui est cinquième au classement de la Premier League, affronte Nottingham Forest, 18e, le 27 décembre.