La cheffe de documents du registered nurse a échangé mercredi soir une heure avec le président sénégalais sur la coopération entre les deux pays.
Le secret mood été jalousement gardé jusqu’au dernier immediate. Par peur que les circonstances ou que diverses pressions extérieures empêchent la tenue de la rencontre. Marine Le Pen a été reçue, selon nos info, par le cook de l’État sénégalais, Macky Sall, ce mercredi 18 janvier au soir au palais présidentiel de Dakar.
L’échange en tête-à-tête qui a duré une heure se voulait le factor d’orgue du déplacement de la cheffe de documents du Rassemblement nationwide au Sénégal. Son top périple à l’étranger depuis sa défaite à l’élection présidentielle en avril dernier, devait parfaire sa stature à l’internationale et gravir ainsi une marche supplémentaire vers la conquête du pouvoir qu’elle proceed de briguer.
« C’est un homme charmant. Nous avons eu une discussion intéressante et chaleureuse, livre au Point Marine Le Pen. Nous avons proposé la nécessaire coopération entre le Sénégal et la France, la francophonie ainsi que l’ensemble des viewpoints de développement du Sénégal. Sur le strategy énergétique aussi bien que sur celui de la souveraineté alimentaire. » Cependant, aucune image n’a été prise de l’entrevue.