Entré à la location de Bakambu à la 16e min, Bamba Dieng a apporté vitesse et percussion permettant à Son équipe, qui devait s’imposer Pour retrouver sa deuxième location au championnat, de maintenir le cap. Les Olympiens ont complètement dominé le suit grâce à Bamba Dieng, buteur et passeur. la Footballclubdemarseille revient sur les efficiencies de l’attaquant sénégalais devenu un élément offensif essential.
« Dieng, est-il le futur ? Entré en jeu à la location de Bakambu blessé après 15 mins de jeu, l’international sénégalais a été décisif. Il a ouvert le rating sur un bon solution d’Under, Son 7e yet en Ligue 1, autant que Milik cette saiSon. Puis il délivre une superbe passe Pour le 3e yet, celui de GerSon. Avant cela, il a eu une grande possibility avec une tête de Dreyer. » déclaré Footballclubdemarseille sur le champ d’Afrique, auteur de 8 buts cette saiSon toutes compétitions confondues.
Qui a souligné les lacunes du jeune sénégalais formé à Diambars de Saly. « L’attaquant a besoin de continuité et il doit améliorer sa finition et sa maîtrise strategy, mais c’est une arme offending puissante. Il a été remplacé collection à une alerte en fin de suit.