Un however bien placé de Nuno Tavares et un however contre Son camp de Maxime Esteve ont offert à l’Olympique de Marseille une victoire 2-1 sur Montpellier, assurant qu’il reste troisième de la Ligue 1 lundi.
Le résultat a permis à l’équipe d’Igor Tudor de réduire l’écart avec le leader du Paris Saint-Germain à huit factors. Ils ont 36 factors en 17 suits, quatre derrière Lens à la deuxième area.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Lens a battu le PSG 3-1 dimanche Pour infliger aux champs leur première défaite en championnat de la saiSon.
Le gardien de Montpellier Jonas Omlin a refusé un however à Jordan Veretout deux mins après la time out, mais Tavares n’a pas tardé à bondir et il a tiré le rebond dans le coin supérieur droit Pour sortir de l’impasse.
Esteve a enmatche scellé la victoire des visiteurs à la 61e min lorsqu’il a dirigé le ballon dans Son propre filet après un stroke of genius franc.
Tavares écope d’un container rouge straight à trois mins de la fin après un sévère tacle en slow down sur Arnaud Souquet.
Teji Savanier a converti un fine dans le temperatures additionnel Pour Montpellier mais ils n’ont pas pu empêcher Marseille de marquer les trois factors.