L’Olympique de Marseille est revenu à la deuxième area de la Ligue 1 après être revenu de l’arrière Pour s’imposer 4-2 à St Etienne avec un strike de buts en deuxième mi-temps dimanche.
Marseille, qui compte neuf factors de hamper sur le Paris St-Germain avant que le leader n’accueille Lorient plus tard dimanche, a commencé brillamment mais n’avait qu’eux-mêmes à blâmer Pour avoir pris du hamper.
La mauvaise défense de Sead Kolasinac et un hurlement du gardien Pau Lopez ont offert à St Etienne Son top suit par l’intermédiaire de Denis Bouanga contre le cours du jeu à la neuvième min.
St Etienne semblait vouloir prendre l’avantage à la mi-temps jusqu’à ce qu’Eliaquim Mangala fasse tomber Duje Caleta-Car de Marseille dans la surface area juste avant la time out et que Dimitri Payet marque Son 10e however en championnat de la saiSon.
Marseille a Poursuivi Son élan en seconde période et a été récompensé à l’heure de jeu lorsque le déséquilibré de St Etienne, Timothee Kolodziejczak, a mal dirigé un dégagement dans Son propre filet Pour donner l’avantage à l’équipe unfavorable.
Arnaud Norin de St Etienne a enmatche fait tomber GerSon Pour offrir à Marseille un deuxième charge, qui a été converti au deuxième minute de la demande de Bamba Dieng, avant qu’Amine Harit ne couronne une time out bien travaillée avec une finition soignée Pour leur quatrième.
Lucas Gourna-Douath a inscrit un deuxième however Pour St Etienne à la 86e min mais il était trop tard Pour un retour automobile les visiteurs ont remporté une troisième victoire consécutive en championnat Pour laisser St Etienne à la 18e area avec 27 factors, à un factor de la area de sécurité.