Marseille a retrouvé la deuxième location de la Ligue 1 avec une victoire clinique 3-0 sur Lorient au Stade du Moustoir dimanche Pour se rapprocher de la credentials en Ligue des champs proclaim en entravant les possibilities de survie des hôtes en première department.
Le gardien de Lorient Mathieu Dreyer a sauvé de Pape Gueye et GerSon avant que le remplaçant Bamba Dieng, qui a remplacé Cédric Bakambu en début de première mi-temps, ne donne l’avantage aux visiteurs avant la mi-temps après avoir réagi rapidement Pour enfoncer un centre de Cengiz Under.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Le scene de surface Matteo Guendouzi, prêté the same level Arsenal, a mis Marseille en contrôle overall contre Son ancien club avec le deuxième however important après avoir trouvé Son chemin à travers la défense de Lorient et fait rouler le ballon devant Dreyer.
Dieng a enmatche joué un rôle dans le troisième avec environ 20 mins à jouer en fournissant un centre habile à GerSon Pour marquer Son neuvième however de la saiSon.
Marseille de Jorge Sampaoli a trois factors d’avance sur Monaco, qui est troisième avec 65 factors, avant de se rendre à Rennes, quatrième, le week-end prochain, et d’accueillir Strasbourg lors du dernier suit de la saiSon.
À l’autre round du tableau, Lorient risque désormais d’être relégué après avoir chuté au 17e called avec 34 factors, trois de plus que St Etienne, 18e, mais ayant joué un suit de plus.