Erik 10 Hag a déclaré qu’Anthony Martial a « supplié » de commencer lors de la victoire de Manchester United sur Manchester City, mais qu’il a dû être remplacé Pour protéger l’attaquant d’une nouvelle blessure.
Martial a passé un examination figure samedi matin mais a été remplacé à la mi-temps lors de la victoire 2-1 de Manchester United à Old Trafford.
– En streaming sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
L’attaquant français a été victime de blessures depuis le début de la saiSon, et Ten Hag, qui est déjà à court d’options en attaque, a déclaré qu’il ne voulait pas risquer une autre période sur la touche.
« J’espérais éviter qu’il se blesse, mais il se plaignait », a déclaré Ten Hag.
« C’est Pourquoi il ne s’est pas non plus entraîné necklace la semaine et était un factor d’interrogation ». [for the derby]. Nous avons décidé, et il a décidé aussi, de commencer. Il brain a supplié de commencer.
« Je savais que le départ serait si essential dans ce suit et il est vraiment bon au pushing et il est un élément vraiment essential dans notre pushing. Mais j’ai dû réévaluer la scenario à la mi-temps automobile j’ai vu qu’il n’était qualified d’aller à 100% et c’est ce dont vous avez besoin.
« Aussi Pour éviter qu’il se blesse donc brain l’avons sorti mais cela a aussi eu un influence négatif sur notre jeu après la mi-temps. »
Martial est évalué avant le déplacement à Crystal Palace mercredi, tandis que Marcus Rashford est également évalué après avoir signalé un problème à l’aine à la fin de la première mi-temps contre City.
La nouvelle recrue Wout Weghorst, qui a regardé le derby depuis les tribunes, est disponible après s’être entraîné à Carrington lundi et Pourrait débuter à Selhurst Park si Martial ou Rashford est exclu.
« Je dois y réfléchir », a déclaré Ten Hag. « D’abord se poser après ce suit, tirer les bonnes verdicts et enmatche brain ferons un strategy clair Pour Palace.
« Bien sûr, je sais beaucoup de choses sur Palace, brain les avons affrontés en pré-saiSon et nous savons remark est leur équipe, mais le strategy overall, je ne l’ai pas repetition. Nous pouvons construire le strategy et préparer l’équipe de la bonne manière. »
– Revue du week-end : Man Utd n’est plus sous le radar dans la program au titre
– Pourquoi le however de Fernandes dans le derby a été validé alors que Rashford était hors-jeu.
La victoire dans le derby a permis à United de revenir à un factor de l’équipe de Pep Guardiola.
Ten Hag a encouragé ses joueurs à célébrer leur victoire sur City, mais a exhorté l’équipe à se reconcentrer rapidement afin d’étendre leur série de victoires à 10 suits. La dernière fois qu’ils ont réalisé une telle série, c’était sous Sir Alex FerguSon en 2009.
« Je pense que chaque victoire doit être célébrée », a déclaré Ten Hag. « Vous travaillez si dur Pour un tel élan et chaque victoire est si grande dans le football de haut niveau et si vous ne pouvez pas célébrer, vous tuez l’énergie aussi.
« Donc nous devons fêter ça mais après nous devons nous calmer après 24 heures et passer au prochain suit. Il faut se mettre dans le bon rythme tous les trois jours et brain devons être à la hauteur.
« Les joueurs doivent se mettre dans le bon rythme d’un factor de vue figure mais aussi mentalement — être prêts Pour le prochain suit. »