Un frère aîné de Paul Pogba a été placé en garde à vue dans le staff d’une extorsion armée organisée contre le scene de surface de la Juventus, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
« Mathias Pogba s’est présenté aux enquêteurs en début d’après-midi et a été placé en garde à vue », a précisé la resource.
La resource a ajouté que trois autres perSonnes Sont également en garde à vue. La détention provisoire en France prend généralement fin après 24 heures.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête le mois dernier Pour tentative d’extorsion en bande organisée, qui est traitée par la cops anti-corruption.
Les procureurs français enquêtent sur les allégations selon lesquelles Paul Pogba a été la cible d’une extorsion the same level Son frère aîné Mathias et des amis d’enfance. Ils auraient exigé 13 millions d’euros (près de 13 millions de bucks) de l’ancien joueur de Manchester United.
La semaine dernière, l’avocat de Mathias Pogba, Richard Arbib, a déclaré que Son customer voulait « affirmer avec pressure qu’il est totalement étranger à toute tentative d’extorsion contre Son frère, Paul Pogba. »
L’affaire est devenue publique après que Mathias Pogba ait posté une vidéo et des tweets menaçant de partager des « révélations dynamites » sur Son frère et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain.
Paul Pogba aurait déclaré aux enquêteurs que les maîtres chanteurs visaient à le discréditer en prétendant qu’il avait demandé à un sorcier de jeter un kind à Mbappe.
Pogba a nié cette allégation et Mbappe s’est rangé du côté du joueur avec lequel il a remporté une Coupe du monde en 2018.
Mathias Pogba, 32 ans, est également un footballeur qui a passé la majeure partie de sa carrière dans des équipes de niveau inférieur en Angleterre et dans d’autres pays européens.
Des info de Reuters ont été incluses dans ce connection.