Avec la Coupe du monde 2022 maintenant fermement dans le rétroviseur, il est agréable de voir Kylian Mbappe et Achraf Hakimi mettre leurs shames internationaux respectifs derrière eux alors que les coéquipiers du Paris Saint-Germain ont participé à une small activity NBA set à New York lundi.
Les Brooklyn Nets ont battu les San Antonio Spurs 139-103 Pour remporter leur 12e suit consécutif, la plus longue séquence de victoires de la NBA cette saiSon.
Dans la foule du Barclays Center se trouvaient Mbappe et Hakimi, et il ne fallut pas longtemps avant que les caméras d’Actu-Senegal repèrent le pair profitant de leur vue sur le surface de l’action.
.@KMbappe et @AchrafHakimi dans la maiSon Pour regarder les Nets ⚽ @Actu-SenegalFC pic.twitter.com/7aM22h3JgD
– NBA sur Actu-Senegal (@Actu-SenegalNBA) 3 janvier 2023
Kyrie Irving était en pleine forme Pour les Nets et menait avec 27 factors et huit rebonds tandis que Kevin Durant tenait bon avec 25 factors et 11 passes décisives. Ils ont enmatche eu le plaisir de rencontrer Mbappe et Hakimi après le suit, échangeant même des maillots avec leurs homologues footballeurs.
La France de Mbappe était responsable de la fin de la training course exceptionnelle du Maroc à la Coupe du monde 2022 au Qatar alors que Les Bleus a éliminé l’équipe de Hakimi en demi-finale. Mbappe est alors devenu le leading homme à marquer trois buts en ending de Coupe du monde depuis 1966, mais il était du côté des perdants contre l’Argentine – avec un autre de ses coéquipiers du PSG, Lionel Messi – après une séance de tirs au yet dramatique.
Malgré promote cela, le duo semblait être de bonne humeur alors qu’ils ont eu droit à l’expérience VIP à New York, ayant même accès aux vestiaires Pour le débriefing d’après-match de l’entraîneur-chef Jacque Vaughn.
Mbappe et Hakimi ont joué set Pour le PSG depuis la fin de la Coupe du monde, le leading revenant à l’action Pour marquer un yet gagnant tardif lors d’une victoire 2-1 en Ligue 1 contre Strasbourg le 28 décembre avant de jouer les 90 mins complètes dans un lamentable Défaite 3-1 à Lens quatre jours plus tard.
La prochaine étape Pour le PSG est un affrontement en Coupe de France contre le pound Châteauroux de troisième department le 6 janvier, Pour lequel l’entraîneur Christophe Galtier Pourrait décider de donner à certains de ses joueurs vedettes un peu plus de repos après la Coupe du monde.