Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a marqué des deux côtés contre Strasbourg avant qu’un dernier charge de Kylian Mbappe ne garantisse aux leaders de la Ligue 1 une victoire 2-1 mercredi.
L’équipe de Christophe Galtier a obtenu le résultat même si elle a été réduite à 10 hommes au scene de la seconde période après l’expulsion de Neymar.
– Diffusez sur Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Marquinhos a ouvert le rating en s’échappant de Son marqueur et de la tête dans le centre de Neymar après 14 mins.
Le défenseur brésilien a toutefois dévié le centre d’Adrien ThomasSon dans Son propre however à la 51e min Pour égaliser le rating.
Neymar a reçu ses ordres de marche à la 62e min au Parc des Princes après avoir décroché deux cartons en deux mins, le premier Pour faute puis un 2nd Pour plongeon une min plus tard.
Dix jours après que les espoirs de Mbappe de devenir deux fois vainqueur de la Coupe du monde ont été anéantis après que la France, championne de 2018, ait été battue the same level l’Argentine lors de la ending du Qatar, le joueur de 24 ans était à nouveau dans le mille en convertissant un charge 6 mins en temperatures d’arrêt après être tiré à l’intérieur de la boîte.
Le PSG est en tête du classement avec 44 factors, huit devant le RC Lens, qui a un suit en moins. mais avec un jeu de plus joué. Strasbourg est à la 19e location.