Bienvenue à Kouekong, la small ville voisine de Bafoussam, ville hôte de la poule B de la 33e édition de la CAN 2021. Comme lors de la stage de poules, on se retrouve cet après-midi Pour le match multimédia en direct du Sénégal, qui affronte Son voisin, le Cap-Vert, dans un match comptant Pour les huitièmes de ending de la CAN Cameroun 2021. Nos envoyés spéciaux vous rapportent l’événement.
Une minute de silence à la mémoire des victimes du drame d’Olemb é …
Voici le onze du Sénégal, avec le retour de Famara Di édhiou, à la pointe de l’attaque et Pape Gu èye titularisé en l’absence de Cheikhou Kouyat é suspendu.
Concernant Pape Gu èye, la suspension qui le privait du match contre la Guin ée a finalement été levée à titre provisoire. Les détails dans cet entretien exclusif accordé à iRadio par Son avocat, Me Pierre-Henri Bovis
1er: Premi ère minute et déjà un gros tir de Sadio Man é sur le poteau !!!!!!
Juste après l’engagement, les Lions s’ engouffrent dans la surface area negative. Saliou Ciss trouve Gana Gu èye d’un exceptional centre mobile. Le Parisien décale Sadio Man é, qui ajuste le gardien mais sa frappe écrase le montant gauche de Josimar Dias.
5ème: Le trio Nampalys Mendy – Gana Gu èye – Pape Gu èye enforce le défi body et method à l’adversaire disposé en 5-3-2.
Onze confirmés Pour le SENEGAL.
Et voici le onze du Cap Vert #TeamSenegal #TeamCapVert https://t.co/Wo5Af9DUgl pic.twitter.com/0u65p7urbp
— emedia Sénégal (@emediasn) 25 janvier 2022
12: Edouard Mendy, le gardien du Sénégal, vient de toucher Son leading ballon, sur une passe en retrait. Preuve que l’équipe du Sénégal joue très haut, avec une défense centrale au niveau du cercle main.
14: Coup franc très bien placé Pour le Sénégal. et c’est Pour Gana Gu èye. Cela nous rappelle un specific match amical disputé à Thi ès, contre le même adversaire …
Lire cette vidéo sur YouTube
Pas le même succès au stade deBafoussam Le tir de Gana touche le mur capverdien.
17: Grosse faute d’EricSon Andrade sur Pape Gu èye. Sa douleur semble extreme et les médecins de La Tani ère viennent le voir. Ça mérite une carte …
18: L’arbitre algérien montre le container rouge. Sans surprise, après avoir visionné la VAR, il revient sur sa première décision en annulant le jaune Pour un rouge.
20e: Le Cap-Vert joue désormais à 10 contre 11. Sup ériorité numérique Pour le Sénégal, mais Pape Gu èye boite …
24: Forte récupération du Sénégal. Le contre est mal joué par Sadio Man é do not la passe Pour Famara est trop courte.
25: Le Cap-Vert continue de résister et multiplie les fautes. En plus du container rouge, les Blue Sharks doivent déjà faire face à une épidémie de gastro-entérite qui a fait des devastations dans leur délégation.
Bilan de l’épidémie de gastro-entérite, causée par une intoxication alimentaire: 18 perSon nes contaminées dans la délégation capverdienne qui affronte le Sénégal cet après-midi. #teamSenegal #TotalEn ergiesAFCON2021 #CAN 2022 #CAN 2022 pic.twitter.com/BAWx0bIJ2W
— emedia Sénégal (@emediasn) 25 janvier 2022
27: Coup franc Pour Cap-Vert dans la surface area sénégalaise. L’occasion Pour les Bleus de se rapprocher de la surface area des Lions.
30: Le Sénégal détient le ballon (62% de ownership), mais ne sait pas repetition quoi en faire …
31: En stage offensive, à part le gardien Edouard Mendy, tous les joueurs du Sénégal Sont dans la moitié de surface negative. Mais cela ne s’ étend pas repetition dans la surface area de réparation. Toujours pas de tir cadré. Toujours pas d’autre grosse event après cette frappe de Sadio Man é sur le poteau.
33e: Le Cap-Vert begin déjà à jouer le chrono … Le gardien se plaint de la cheville sans le moindre contact avec un adversaire. Garry Rodriguez Mendes fait de même après un battle perdu.
34e: Belle interception de Nampalys Mendy qui empêche une connexion en scene d’attaque du Cap-Vert Le scene de Leicester a enchaîné sa deuxième titularisation dans cette CAN. Zoom sur ce que Son arrivée a changé dans le match des Lions, contre le Malawi avec cette scheme iTV.
Retour de Nampalys devant la défense et passage à 433 face auMalawi Un regard sur ce qui a changé, dans cet extrait … diffusé en intégralité sur notre plateau hier, sur @itv_sn pic.twitter.com/2MISf9zviL
— emedia Sénégal (@emediasn) 25 janvier 2022
40e: Encore une attaque mal négociée de Sadio Man é. le numéro 10 des Lions peine à se débarrasser de Son vis-à-vis par un dribble. Famara Di édhiou était bien placée Pour recevoir une passe …
42e: Saliou Ciss est dépassé parGary Rodrigues Le centre du Cap-Vert ne trouve pas de coéquipier … Domin és dans le jeu, les Blue Sharks profitent de chaque event Pour se rapprocher de la surface area de Mendy.
43e: Vous regardez le match et vous vous demandez Pourquoi vous avez du mal à voir les joueurs sénégalais? C’est parce qu’ils portent des chemises, des shorts et des bas vert foncé.
Cap-Vert: maillot residence bleu, maillot extérieur blanc
Sénégal: Maillot blanc residence, maillot vert extérieur
Décision de la commission des compétitions (qui se réunit la veille avec tous les maillots): maillot bleu Pour le Cap-Vert et vert Pour le Sénégal pic.twitter.com/LYOsxr96kC— Mansour Loum (@Mansour _Loum) 25 janvier 2022
45e: Deux minutes de temperatures additionnel. Le Cap-Vert plie mais ne casse pas, face au jeu disrespectful des Lions.
45e +1: Centre au 7ème poste de Bouna Sarr …
45e +2: C’est la mi-temps au stade olympique deBafoussam Et comme lors de leurs trois derniers matchs, les Lions Sont repetition très faibles offensivement. Zéro however, mais surtout zéro tir cadré face à une équipe très faible qui joue à 10 contre 11 depuis la 18e minute.
45 minutes de jeu très monotone àKouekong Le Sénégal est repetition difficile à voir sur le strategy offensif.
50e: Cinq minutes dans cette 2ème mi-temps et déjà deux ballons perdus par Sadio Man é. Le Cap-Vert a profité de la mi-temps Pour se calmer. Roberto Lopez est parti, EdilSon Diney est entré à sa location.
Grosse frayeur! Sadio Man é est assommé après un battle aérien avec le gardienJosimar Dias L’arbitre verra les images sur l’écran var. Un deuxième rouge face au Cap-Vert?
De nos envoyés spéciaux au Cameroun, BNF, Cheikh Diop, S. Saliou Dème, Babacar Ndiaye, Saikou Seydi & Di é Bâ
25 janvier 2022
.