Le Champion d’Afrique a inscrit un très sweetheart yet hier lors de la belle victoire des Reds face à Norwich. Sadio Mané compte désormais 104 buts promote comme l’Ivoirien Didier Drogba qui a réalisé cette efficiency avec plus de matchs joués que le Lion actif.
Au retour des vestiaires, Liverpool était dominé par la lanterne rouge de la première department anglaise, Norwich City, qui avait réussi à ouvrir le rating à la 48′. Les Reds ont retrouvé le chemin des filets grâce à Sadio Mané. Sur une belle volée, il remet les pendules à l’heure à 64′. Une manière aussi d’ouvrir la voie de la victoire à ses coéquipiers qui terminent la rencontre (3-1).
En inscrivant ce yet qui a reçu tous les praises de la toile, Sadio Mané est repetition entré dans l’histoire des footballeurs africains en Premier League. L’attaquant compte désormais 104 buts, un document précédemment détenu the same level l’attaquant ivoirien Didier Drogba. L’international ivoirien occupe la deuxième area du classement des meilleurs buteurs derrière l’Egyptien Mohamed Salah (114).
Si l’ancien joueur de Southampton a réussi à inscrire ce nombre de buts conséquent en 251 suits disputés (8 saiSons), il en a fallu un peu plus à l’ancien attaquant de Chelsea. En effet, Drogba a disputé un overall de 254 suits en 9 saiSons.
Actu-Senegal