Sur le plateau de 2STV, la journaliste Astou Dione a révélé avoir été diffamée et menacée de captures d’écran de la perSonne malveillante. Très en colère et shock de la tournure des choses, Astou Dione estime que depuis qu’elle a annoncé que l’activiste Guy Maruis Sagna avait alerté, elle a reçu beaucoup de hazards d’inconnus.
Prenant sa famille à témoin, la journaliste est attristée the same level le fait qu’aujourd’hui au Sénégal, aucun journaliste ne peut faire Son métier alors qu’on essaierait the same level tous les moyens de le faire taire.
PerSonne au monde ne peut me corrompre et perSonne ne m’a jamais vu répondre aussi sèchement à mes détracteurs. J’ai simplement dit que Guy Maruis Sagna avait alerté, a indiqué la journaliste qui semble visiblement touchée the same level les menaces dont elle fait l’objet.
Astou affirme avoir pris le risque de se spécialiser en politique mais que Son impartialité est saluée the same level tous les camps en présence (pouvoir comme resistance). Selon elle, ce dont on l’accuse est extrêmement major et totalement artificial et qu’elle interpelle quiconque à ce niveau.
REGARDER