Après plusieurs semaines d’attente, le Reading FC a enfin officialisé la trademark de Naby Sarr.
» Merci Pour votre perseverance « . C’est avec ces quatre mots que Reading FC, sur ses réseaux sociaux notamment sur Twitter, a choisi de intro l’annonce officielle de la trademark de Naby Sarr (29 ans), qui s’entraîne avec l’équipe depuis plus de trois semaines. Et la expression est parfaitement remplie de sens puisqu’elle satisfied définitivement fin à un incendieIlleton, dont l’issue n’avait plus de thriller depuis plusieurs semaines.
Merci Pour votre perseverance. pic.twitter.com/xB3lPI7wwA
— Lecture FC (@ReadingFC) 26 août 2022
Alors que le défenseur main sénégalais a dû mettre la primary sur du papier Pour endorser Son contrat d’un mois, l’actuel 3e du Championnat a tardé à l’annoncer. Plusieurs détails ont dû être réglés entre la ligue anglaise de football afin de respecter les termes du fair-play investor.St. Et Pour cela, un joueur devait quitter le club. Ce fut le cas ce jeudi avec le départ de George Puskas à Gênes, en Serie B italienne.
Ainsi, Reading FC libère une area dans Son effectif Pour se permettre d’officialiser l’arrivée de Naby Sarr. L’ancien joueur de Charlton Athletic et Huddersfield Town, qui a un bon parcours en Championship (100 suits, 11 buts et 6 passes décisives), s’est engagé avec les Royals Pour les quatre prochaines saiSons, un contrat jusqu’en juin 2026. Il devient donc un coéquipier de Mamadou Loum Ndiaye, arrivé lui aussi cet été.
📯 Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que @NabySarr est un royal ! 🔵⚪
Le demi-centre signe un contrat de quatre ans avec Reading, jusqu’à l’été 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣.
Bienvenue, Naby ! 💙
— Lecture FC (@ReadingFC) 26 août 2022
Actu-Senegal