Ismaila Sarr a défrayé la chronique grâce à Son however mythique, devenu viral, face à West Brom en Championship. Un make use of qui a donné l’eau à la bouche aux dirigeants de Manchester United dont Darren Fletcher qui était présent au stade Pour encadrer le Lion.
Darren Fletcher n’est probablement rentré les keys vides de sa objective de guidance chez les Hawthorns. Alors qu’Ismaila Sarr est toujours dans le collimateur de Manchester United, la presse anglaise rapportait ce matin que l’ancien joueur de Stoke City, devenu directeur method de Manchester United, avait fait le déplacement à West Bromwich, dans la banlieue de Birmingham, Pour viewer le champ d’Afrique le buteur.
Un observateur de taille, une prestation de grande qualité, malgré Son charge en seconde période. En effet, Ismaila Sarr a été décisif dans cette rencontre où il a marqué le however de l’année. Dès la ligne médiane, le vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations a placé une frappe chirurgicale Pour permettre aux Hornets d’ouvrir le rating après seulement 11 mins de jeu.
Et ça tombe bien, puisque nous avons appris ce matin du quotidien britannique Le soleil, que les Reds Devils auraient tourné leur interest vers le joueur de 24 ans, dont le contrat avec le Watford FC court jusqu’en juin 2024. Le joueur qui s’est fait remarquer dans cette rencontre est ciblé Pour remplacer Ronaldo qui semble sur le départ. Reste à savoir si les Mancuniens iront cette fois jusqu’au round.
Actu-Senegal