Afin de compenser le likely départ du défenseur néerlandais Matthijs de Ligt, la Juventus s’est positionnée en pressure dans le file Kalidou Koulibaly.
La Juventus Pourrait perdre un autre pilier défensif cet été. Après le départ de Giorgio Chiellini, qui a rejoint le Los Angles FC en Major League Soccer, la Vieille Dame Pourrait voir un autre élément défensif se replier avant la fin du mercato estival. Désiré the same level Chelsea et le Bayern Munich, Matthijs serait proche du départ.
Afin de remplacer avant tout l’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam, la instructions bianconera satisfied les bouchées increases Pour tenter de se contenter d’un bon défenseur main en ce début de mercato estival. Ainsi, Massimiliano Allegri et ses dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly.
Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les get in touches with entre la Juve et Fali Ramadani, l’agent du joueur du Napoli, Sont déjà en cours. Cependant, la Juventus n’aurait pas repetition entamé de Pourparlers avec Naples. Le Sénégalais est sous contrat jusqu’àjusqu’au 30 juin 2023 et n’a toujours pas été prolongé.
. @juventusfcincontro dans corso disadvantage #Ramadan the same level #Koulibaly https://t.co/jvIDSDsHr7
—Gianluca DiMarzio (@DiMarzio) 6 juillet 2022
Actu-Senegal