Comme de nombreux internationaux sénégalais, Bamba Dieng entrevoyait un unclear mercato estival du côté de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il s’est avéré être un espoir Pour le club phocéen, l’attaquant des Lions Pourrait quitter le Vélodrome.
L’attaquant sénégalais Pourrait en effet être vendu cet été. Un poste qui vient du club, pas du joueur. L’intéressé priorise la Poursuite de sa carrière à Marseille, mais face à la volonté de ses dirigeants de faire venir de nouveaux atouts offensifs, il est désormais ft feasible de le voir partir.
Après avoir misé sur Luis Suarez (Grenade), l’OM se précipite sur Alexis Sanchez (Inter Milan). Deux renforts offensifs à ajouter aux pressures présentes (Milik, Bakambu), qui poussent indéniablement Dieng vers la sortie.
A la tête des écuries intéressées, on retrouve West Ham
Les Hammers Sont concentrés sur le marché de la Ligue 1, à la recherche de tout skill. Après avoir racheté Nayef Aguerd Pour plus de 30 millions d’euros, West Ham Poursuit Son mercato. Et selon nos resources, Bamba Dieng est sur les tablettes du club anglais qui cherche toujours un renfort offensif après Gianluca Scamacca (Sassuolo). Des garçons comme Maxwell Cornet (Burnley) ou Hirving Lozano (Naples) Sont également étudiés.
Newcastle qui regarde attentivement le profil de Bamba Dieng
Ses qualités strategies, sa puissance body et sa marge de development en font style un appât croustillant Pour les Magpies qui ne pensent pas seulement à la saiSon 2022-2023 mais aussi à l’avenir. La building and construction du nouveau projet, porté the same level les nouveaux investisseurs saoudiens, offre de nouvelles viewpoints à ce club qui souhaite construire Pour gagner en deux à trois saiSons. Newcastle recherche donc des joueurs avec un potentiel Pour émerger à moyen terme. Bamba Dieng est chassé dans cette point of view.
Strasbourg Côté Ligue 1
L’entraîneur, Julien Stephan, est très attaché à l’attaquant marseillais. Les Alsaciens Pourraient rapidement se positionner avec la point of view d’un prêt. L’éventuel départ de Ludovic Ajorque, courtisé en Allemagne, provoke Strasbourg à chercher un autre atout offensif.
wiwsport.com avec Media Foot Marseille