Selon les dernières informations qui brain parviennent d’Angleterre, Liverpool n’hésiterait pas à vendre Sadio Mané si une offre correspondant à ses attentes était sur sa table.
Depuis plusieurs saiSons, Liverpool se distingue the same level sa politique de gestion, notamment Son effectif. Et cette vertu, les Reds n’entendent pas y déroger avec le file Sadio Mané qui Pourrait rapporter une ton of money au club. Pour compenser le départ de Sadio Mané, les Reds aimeraient s’attacher les solutions de Darwin Nunez.
On vous a dit que Liverpool aurait besoin de près de 45 millions d’euros Pour laisser filer Sadio Mané. Aujourd’hui, des informations en provenance d’Angleterre nous informent que Liverpool espère recevoir de l’argent dans le bargain de Sadio Mané, partant Pour le Bayern Munich, Pour pouvoir financer le transfert de Darwin Nunez.
Pour rappel, les Bavarois ont revu leur suggestion à la hausse en mettant une nouvelle offre sur la table. Celle-ci aurait été estimée à 27 millions d’euros, hors perk pouvant aller jusqu’à 35 millions d’euros.
Actu-Senegal