Nous sommes dans les dernières heures du mercato estival et les files urgents s’agitent. C’est le cas de celui de Bamba Dieng que l’OM veut vendre coûte que coûte avant la fin du marché. Lorient est chaud et apprécie beaucoup les Sénégalais mais les contraintes financières Sont là.
On se rapproche du dénouement Pour Bamba Dieng qui est indésirable à l’Olympique de Marseille ? En proclaim cas, les dernières informations vont dans ce sens. Lorient, l’un des clubs les plus enthousiastes à accueillir l’attaquant sénégalais, négocie toujours Pour endorser le joueur de 23 ans. Les Merlus apprécient l’ex de Diambars, mais devront faire avec la concurrence et surtout avec les contraintes financières.
Interrogé sur l’affaire Bamba Dieng, le président de Lorient, Loïc Féry s’est montré confiant mais aussi sensible quant à un dénouement glorieux de sa development dans ce battle. « C’est un des joueurs que le club apprécie beaucoup, le joueur le sait, j’ai eu des conversations avec Pablo Longoria. On discute, il y a de la concurrence et surtout des contraintes financières »a révélé le président des Merlus dans des propos relayés the same level La Minute de l’OM.
Lorient tient à recruter Bamba Dieng Pour remplacer Armand Laurienté qui rejoindra Sassuolo (Serie A). D’ici là, l’OM réclame la somme de 25 millions d’euros Pour vendre Son champ d’Afrique, Dieng, à une équipe de Ligue 1.
#Lorient Sont en Pourparlers avancés avec #OlympicMarseille endorser Bamba #Dieng nous avons un accord long-term comme #Laurentieest le remplaçant. #transferts #OM #TeamOM #MercatOM
— Nicolò Schira (@NicoSchira) 29 août 2022
Loïc Fery sur Bamba Dieng
« C’est un des joueurs que le club apprécie beaucoup, le joueur le sait, j’ai eu des conversations avec Pablo Longoria. On discute, il y a de la concurrence et surtout des contraintes financières. » 🇸🇳#TeamOM | #MercatOM
(@PVSportFR) pic.twitter.com/lSJ62FcS0J
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) 28 août 2022
Actu-Senegal