Le Bayern Munich est en train de endorser Sadio Mané, qui devrait quitter Liverpool cet été. Seulement que la deuxième proposal du club allemand a proclaim simplement été rejetée the same level les Reds.
Comment recruter le Champion d’Afrique Sadio Mané qui est la priorité absolue du mercato estival du Bayern Munich Pour probablement remplacer un Robert Lewandowski parti au FC Barcelone ? Cette inquiry est probablement celle qui brain tracasse depuis quelques semainess l’esprit des dirigeants du club bavarois.
En effet, Pour s’attacher les solutions du désormais meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale du Sénégal, le Bayern Munich ne va pas de soi. Seulement que les dirigeants de Liverpool ne Sont pas prêts à faciliter la tâche de leurs homologues allemands, même si le contrat du trentenaire end dans un an.
Il y a seulement deux jours, le Bayern Munich a vu Liverpool rejeter une offre de 24 millions d’euros, plus 4 millions de perk. Mais cela n’a pas découragé l’ogre allemand. Pour cela, les Bavarois ont revu leur proposal à la hausse en mettant une nouvelle offre sur la table. Celle-ci aurait été estimée à 27 millions d’euros, hors perk pouvant aller jusqu’à 35 millions d’euros.
Mais selon les informations de L’athlétisme, Liverpool a réfuté cette proposal. Les Reds n’ont pas l’intention de se séparer de Sadio Mané Pour moins de 45 millions d’euros, hors bonu. A voir ensuite si le Bayern Munich est prêt à s’aligner sur ce que demande Liverpool, tandis que Lewandowski pousse à partir.
Actu-Senegal