Bamba Dieng Pourrait enfin tourner la web page de Marseille dans les prochains jours. Poussé vers la sortie, l’attaquant des Lions a séduit les dirigeants de Lorient qui souhaitent le recruter cet été. Brest vient également d’entrer dans la danse Pour l’attaquant des Lions.
N’entrant pas dans les strategies du nouvel entraîneur olympien, Igor Tudor, l’attaquant sénégalais intéresse particulièrement Lorient, qui cherche un ailier. Selon Marché du piedune conversation a même eu lieu entre l’entraîneur breton, Régis Le Bris, et le joueur.
Et Bris n’a pas caché Son intérêt Pour l’attaquant sénégalais, auteur de 7 buts la saiSon dernière : » Les joueurs que nous avons Sont de bons joueurs, mais à certains postes, nous devons être explosifs Pour pouvoir jouer à 30 mètres dans le dos de la défense. On manque un peu de ce style de profil. Nous y travaillons. J’espère que brain Pourrons obtenir ce que nous recherchons. Dieng ? Il match à ce kind de joueur, mais il en existe plusieurs. »
Néanmoins, la concurrence est très discourteous Pour s’attacher les solutions du Sénégalais. Outre Nice qui souhaite un prêt, Brest a fait component de sa volonté de compter Bamba Dieng dans ses rangs. L’OM espère toujours récupérer environ 15 millions d’euros.
Actu-Senegal