A deux semaines de la fin du mercato, l’avenir d’Abdou Diallo Pourrait prendre un nouveau tournant. Le départ de Kehrer Pourrait obliger le PSG à revoir ses strategies avec le défenseur sénégalais.
Toujours dans Son opération de dégraissage, le Paris Saint-Germain s’est séparé des solutions de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand a rejoint West Ham Pour un transfert irreversible cars and truck il a été placé sur la liste des indésirables du PSG. Ce départ Pourrait signifier plus qu’un dégraissage dans l’effectif de Galtier.
En effet, autorisé à quitter le club alors qu’il souhaiterait plus de temps de jeu, Abdou Diallo Pourrait profiter de ce départ de Kehrer Pour conforter sa location de quatrième défenseur main du club après Marquinos, Ramos et Kimpébé. Un scénario à prendre en compte puisque le champ d’Afrique est toujours appelé avec le groupe parisien, contrairement à Idrissa Gana Gueye, mais sans jouer une seule min depuis le début de la saiSon.
Mais, malgré cette circumstance qui Pourrait rendre solution à Diallo, le PSG cherche toujours à recruter un autre défenseur main. D’ailleurs, même si l’ancien joueur de Dortmund n’est pas expulsé, il a reçu un bon de sortie de la instructions. Son avenir dans la capitale française reste incertain alors que les conversations avec l’AC Milan Sont actuellement en stand-by. Restera-t-il au PSG ou rejoindra-t-il un nouveau club deux semaines avant la fermeture du mercato.
Actu-Senegal