Napoli n’a pas l’intention de laisser le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea perturber ses strategies Pour la saiSon prochaine. Spalletti go to un remplaçant de haut niveau et le club parthénopéen a ouvert des Pourparlers avec le PSG Pour endorser Abdou Diallo.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques heures sur wiwsport.com, Napoli s’intéresse à Abdou Diallo même s’il a également un œil sur le défenseur de Fenerbahçe Min-Jae (désormais plus proche de Rennes). Et selon les informations de Fabrizio Romano, on est loin du stade d’un basic intérêt et le club de De Laurentiis serait même en négociation avec le Paris Saint-Germain Pour s’offrir les solutions du défenseur sénégalais.
Selon le célèbre journaliste italien, le transfert du champ d’Afrique devrait être bouclé Pour 20 à 25 millions d’euros. Désireux de se séparer du défenseur des Lions, Paris privilégierait un transfert définitif Pour Son joueur tandis que Naples rassure en indiquant que le natif de Tours était sa priorité défensive, comme l’a informé notre confrère, Loïc Tanzi.
Cependant, selon la même resource (Romain) confirmé the same level Di Marzio, le salaire de Diallo est actuellement l’un des factors d’achoppement des conversations. Pour rappel, Abdou Diallo débute Pour un salaire de 450 000 euros par mois au PSG. Napoli devrait certainement faire un initiative Pour surmonter cet challenge dans les Pourparlers.
Napoli est maintenant en Pourparlers Pour endorser Abdou Diallo du Paris Saint-Germain sur un contrat long-term en remplacement de Kalidou Koulibaly qui a rejoint Chelsea 🔵 #transferts
Le salaire, l’un des problèmes – les clubs seront en négociation sur des frais potentiels de 20/25 millions d’euros. @SkySport pic.twitter.com/mMOjvIy3PV
— Fabrice Romano (@FabrizioRomano) 14 juillet 2022
En parallèle du file Min-Jae, Naples a ouvert des conversations avec le PSG Pour Abdou Diallo. Paris veut un transfert et pas de prêt.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 14 juillet 2022
Lors des premières conversations avec Abdou Diallo, Napoli a assuré que le Sénégalais était la priorité défensive du club https://t.co/J3NdZ1lhHX
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 14 juillet 2022
Actu-Senegal