Naples est qualifié Pour la prochaine saiSon de Ligue des champs, mais le club transalpin est actuellement préoccupé par la scenario contractuelle de Kalidou Koulibaly, cible de plusieurs dirigeants européens.
Selon des informations qui brain Sont parvenues de la presse italienne, le président De Laurentiis a déjà présenté une offre de 4 millions plus benefit (500 mille euros avec des problems facilement accessibles) à Kalidou Koulibaly. Mais à côté de cela, le président De Laurentiis s’était montré prêt à un départ de Son colosse sénégalais.
A 31 ans, l’avenir du capitaine des Lions Pourrait s’écrire loin de Naples cet été avec la cupidité du FC Barcelone, de Chelsea et de la Juventus. Si une belle offre se présente sur la table de De Laurentiis, Koulibaly Pourrait quitter Naples à un an de la fin de Son contrat avec les Azzurri.
Alors qu’aucun club n’a encore concrétisé Son intérêt Pour l’international sénégalais, le défenseur n’a repetition donné collection à la recommendation de Son club (Calcio aujourd’hui). Les resources révèlent que le Sénégalais réfléchit à Son avenir et attendrait de répondre à De Laurentiis qui veut le garder comme futur capitaine de Son équipe.
Actu-Senegal