Bon, le moins que l’on puisse dire, c’est que Bamba Dieng a des prétendants. Après le Polonais Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille vient de recruter un nouvel attaquant de 30 ans.
Les Marseillais ont annoncé ce matin l’arrivée de l’international congolais Cédric Bakambu, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Chine. Prévu pour venir à l’OM pour plusieurs jours, l’ancien joueur de Villarreal retrouvera donc la Ligue 1, qu’il a quittée en 2014 après avoir débuté à Sochaux. Il a officiellement signé avec la formation marseillaise jusqu’au 30 juin 2024. Bakambu va donc renforcer le secteur offensif, emmené par le Polonais Arkadiusz Milik et Bamba Dieng.
Concurrent pour Bamba ?
Alors que la situation de Bamba Dieng, l’attaquant des Lions présent au Cameroun pour les besoins de la CAN, à l’OM est déjà claire, avec l’arrivée des Congolais, l’Olympique de Marseille va devoir faire avec la compétition. Le jeune joueur qui a récemment prolongé son contrat pourrait trouver en Bakambu un excellent compétiteur. Il est en tout cas très possible que l’international sénégalais soit le grand perdant de ce traénsfert. En effet, le joueur formé à Diambars pourrait se retrouver avec de moins en moins de temps de jeu.
Bienvenue @ Bakambu17 ??#BakambuEastOlympian pic.twitter.com/5DbSeAnvNg
– Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 13 janvier 2022
wiwsport.com