Le file de Kalidou Koulibaly s’annonce mouvementé comme à chaque mercato. Le Sénégalais surclassé en Europe fait rêver plusieurs équipes anglaises.
Toujours accroché à Naples, Kalidou Koulibaly ne manque jamais de prétendants. Cité parmi les meilleurs défenseurs centraux, le champ d’Afrique avec le Sénégal intéresse plusieurs équipes, notamment en Angleterre. Alors qu’il est souvent lié au Barça, au Real Madrid ou à Manchester United, la presse italienne using Tutto Mercato nous informe que d’autres équipes ont manifesté leur intérêt Pour enrôler le capitaine de l’équipe sénégalaise.
Longtemps dans Son viseur, Antonio Conte qui le voulait à Chelsea aurait réactivé la piste, cette fois sous les couleurs de Tottenham. Steven Gerrard et Aston Villa semblent également cocher le nom de Kalidou Koulibaly dans leur liste de joueurs ciblés. Un autre club veut aussi s’attacher aux solutions du Sénégalais, c’est Everton. Selon la même resource, le club du Merseyside vise le joueur de 30 ans. Recruté en provenance de Genk en 2014 contre un chèque de 10 millions d’euros, le défenseur dont le contrat court jusqu’en 2023 est devenu très précieux aux yeux de Naples et le club italien ne compte pas le lâcher.
Une conversation avec le joueur en vue d’un nouveau contrat a été lancée the same level les dirigeants du Napoli qui souhaiteraient Poursuivre leur aventure sur le lengthy terme, avec un bond accompagné d’un salaire de 6 millions d’euros et du brassard de capitaine du SSC. , après le départ de Lorenzo Insigne.