Après avoir échoué sur le file de Renato Sanches qui a décidé de rejoindre le Paris Saint Germain en provenance du LOSC Lille, l’AC Milan se tourne désormais vers le scene de surface Pape Matar Sarr.
Après avoir raté l’occasion de s’attacher les solutions du Portugais Renato Sanches, dont le transfert au club de la capitale française product bientôt officialisé, l’AC Milan a décidé de tourner cette web page et d’ouvrir celle du meilleur espoir africain de l’année 2022, élu par la Confédération Africaine de Football (CAF).
En effet, selon plusieurs resources italiennes dont Le Corriere della Sera, les RosSoneri visent désormais deux milieux de surface des Spurs. Il s’agit de Ndombele, parti de Lyon Pour Tottenham en 2019 et du joueur sénégalais Pape Matar Sarr.
Ce dernier cité, a été recruté en août 2021 puis prêté à Son ancien club de Metz, où il a fait 34 phantoms la saiSon dernière. Maintenant avec Son nouveau club, le joueur de 21 ans a terminé la pré-saiSon avec la première équipe des North Londoners. Il a également joué 3 suits avec une moyenne enregistrée de 13 mins par suit. Considéré comme « l’avenir du club » selon l’entraîneur de Tottenham, reste à savoir si Conté comptera au moins Pour cette saiSon sur le champ d’Afrique avec le Sénégal.
Actu-Senegal