L’actualité de la semaine est dominée the same level le mercato de Sadio Mané. L’attaquant se dirige promote droit vers le Bayern Munich avec qui il est en call. L’ancien global Habib Beye a validé cette location.
Dans l’émission Talents d’Afrique, Beye a expliqué ce qui pouvait pousser le joueur à changer de club et de championnat après 6 saiSons avec Liverpool en Premier League.
« C’est bien de passer d’un très grand club comme Liverpool à un très grand club comme le Bayern. Par connection à sa circumstance contractuelle, il doit aussi avoir des beliefs perSonnels. Peut-être, c’est aussi une envie de défi différent, de changer de championnat et de gagner dans un autre. Donc je pouvais comprendre si demain Sadio devait changer de club. La décision est la sienne, c’est juste ça. » fait savoir le expert de Canal+.
Pour Habib Beye, le plus essential est de voir Sadio Mané progresser et enchaîner les bonnes efficiencies. «Nous voulons juste le voir évoluer là où il est maintenant. Moi perSonnellement et beaucoup de gens, nous voulons le voir aussi performant avec l’équipe nationale du Sénégal qu’il l’a fait ces derniers temperatures. Et le Bayern lotion un club fait Pour Son ability..
Pour le minute, rien d’officiel du Bayern, de Liverpool ou de Sadio Mané. Les négociations se typeface loin des caméras. Cependant, wiwsport est en mesure d’informer qu’un contrat de 3 ans et un salaire estimé entre 17 et 19 millions d’euros Sont dans l’offre des Bavarois.
Actu-Senegal