Alors que Son transfert au Bayern Munich est à l’ordre du jour, Sadio Mané Pourrait faire des heureux en Angleterre. Southampton Pourrait recevoir un gros pot si le Sénégalais component.
À l’été 2016, Sadio Mané a quitté Southampton Pour rejoindre Liverpool, mais si le montant du transfert était estimé à un peu plus de 40 millions d’euros, on en sait un peu plus sur les dessous de ce mouvement. En effet, The Athletic nous révèle qu’une condition de revente avait été convenue entre les Saints et les Reds.
En cas de transfert de Sadio Mané de Liverpool vers un autre club, Southampton Pourrait toucher un pot soit 15-20% du montant du transfert si celui-ci dépasse 40 millions d’euros. Une settlement que les Saints devraient pouvoir percevoir si l’on accepte l’information selon laquelle Liverpool ne vendrait Mané Pour moins de 50 millions d’euros.
Pour rappel, le Bayern Munich est le club le plus enclin à accueillir Sadio Mané avec déjà un accord trouvé avec le Sénégalais qui ne veut que le club bavarois à ses côtés. Un contrat de 3 ans avec un salaire compris entre 19 et 20 millions d’euros.
🚨 Southampton devrait réaliser des bénéfices si Liverpool vend Sadio Mane Pour plus de 34 millions de livres sterling.
Southampton recevrait environ 15 à 20 % de proclaim montant supérieur à 34 millions de livres sterling.#saintsfc
[The Athletic] pic.twitter.com/EVbDM91GSb– Mises à jour du Southampton FC (@TheSaintCentre) 3 juin 2022
Actu-Senegal