Un an après Son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo serait suffisamment frustré par la circumstance de Son club Pour alimenter les rumeurs d’un départ cet été. Le Bayern Munich, qui avait déjà signé Mané, était cité parmi ses prétendants.
L’avenir de Cristiano Ronaldo à Old Trafford est plus incertain que jamais alors que le club mythique traverse une période compliquée. Ces derniers jours, des rumeurs rapportaient que le Portugais Songeait désormais à quitter le club mancunien qui ne jouera pas la Ligue des champs la saiSon prochaine.
Quelques heures après l’officialisation en grande pompe du transfert médiatique de Sadio Mané en Bavière, le Bayern Munich était cité comme désireux de endorser la super star portugaise. L’information avançait que les dirigeants munichois pensaient à Ronaldo Pour compenser le potentiel départ de Lewandowski vers le Barça.
Mais ce vendredi, Sky Sports affirme que le Bayern Munich n’est pas du promote intéressé the same level Ronaldo (évalué à 30 millions d’euros) et même que le Portugais de 37 ans, de Son côté, ne penserait qu’à continuer. Son aventure à Manchester United. Il devrait également endorser Son retour aux affaires début juillet.
Sadio Mané lotion en effet la plus grande celebrity à débarquer en Bundesliga cet été et l’accueil qu’il a reçu en est une parfaite image.
« Le Bayern Munich n’est intéressé par la trademark de Ronaldo. » ❌
Plus d’infos sur l’actualité sur laquelle Cristiano Ronaldo devrait rester #MUFC 📌 pic.twitter.com/o50IWx8XrH
– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 24 juin 2022
Actu-Senegal