L’attaquant sénégalais de Watford (élite anglaise), Ismaila Sarr, get rid of d’un bon de sortie Pour quitter Son club s’il trouve une offre intéressante, a annoncé, ce mardi, dans un entretien exclusif à l’APS, Son representative Thierno Seydi.
» Nous avons un bon de sortie», a déclaré le conseiller de l’attaquant qui conflict sa troisième saiSon à Watford, dont deux en Premier League et une en Championship. » Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à Son départ mais où il partira c’est l’avenir qui brain le dira», a ajouté l’agent de joueurs soulignant que rien n’est précis quant à sa future location.
» A ce minute précis, il y a des rumeurs, des intérêts, mais vraiment rien de concret», a déclaré Seydi, soulignant qu’un tri lotion fait sur le lengthy terme dans l’intérêt de l’international sénégalais devenu « un footballeur majeur de l’équipe nationale et de la Premier League“.
Selon l’agent des joueurs, la blessure qu’il a contractée fin novembre dernier a retardé Son éclosion mais il se remet. » Ce products à nous d’écouter toutes les bonnes offres qui viendront auto c’est la règle du jeu« , a-t-il également ajouté.
Formé à Génération Foot, Ismaïla Sarr, 24 ans, a débarqué en 2016 dans le club du FC Metz (France), partenaire du club Déni Birame Ndaw. Il Poursuit Son développement à Rennes (France) avant de rejoindre Watford où il signe un contrat de cinq ans en août 2019.