Ismaila Sarr proceed de susciter l’intérêt des clubs de Premier League. Après des approches de Liverpool et de Newcastle, c’est à West Ham de se positionner Pour endorser l’ailier sénégalais.
Il est peu possible de voir Ismaïla Sarr évoluer avec Watford la saiSon prochaine puisque les Hornets Sont relégués en Championship, une saiSon après leur retour. Dans le viseur de plusieurs équipes anglaises, l’international sénégalais de 24 ans devrait changer de club cet été.
Si les quelques cadors de Premier League ont pris des informations sur sa circumstance, il n’est pas exclu que Sarr rejoigne une équipe de 2nd niveau. Selon Daniel Moroney, journaliste dévoué des Hornets, West Ham a été en conversation avec l’agent d’Ismaila Sarr ces dernières semaines.
Par ailleurs, les Hammers Sont prêts à payer le prix demandé the same level Watford (32 millions d’euros), qui match aux frais payés en 2019 Pour débarquer les Lions chez les Hornets de Rennes. Les problems perSonnelles ne seront pas un problème Pour West Ham, renseigne le journaliste sportif spécialiste du club.
#Westham restent en conversation avec l’agent d’Ismaila Sarr ces dernières semaines
Je comprends que West Ham est prêt à payer #WatfordLe prix demandé (28 millions de livres sterling) et les problems perSonnelles ne seront pas un problème.
—Daniel Moroney (@DanMoroney_) 25 juin 2022
Actu-Senegal