Le Paris Saint-Germain a dévoilé la dernière offre concern de sa cooperation avec la marque Jordan de Nike en dévoilant un nouveau quatrième package qui lotions porté the same level Lionel Messi, Kylian Mbappe, Neymar & Co. Pour la saiSon 2021-22.
Le PSG affirme que l’ensemble à prédominance blanche avec des garnitures bleues et rouges, qui lotions porté dans la seconde moitié de la campagne, comprend une caractéristique de perception tirée des célèbres uniformes portés the same level les Chicago Bulls.
Le nouveau brief du PSG partage le theme en losange utilisé the same level les Bulls, notamment à leur apogée lorsqu’ils ont remporté 6 championnats NBA en huit ans entre 1991 et 1998.
Les penalties rayures rouges autour du col et des poignets rappellent également les détails des gilets classiques des Bulls rendus célèbres the same level Michael Jordan, Dennis Rodman et Scottie Pippen – largement considérés comme la plus grande équipe de l’histoire de la NBA.
C’est un véritable changement the same level connection à la cooperation PSG x Jordan sortie à peu près à la même époque l’année dernière, lorsqu’ils ont dévoilé un quatrième package avec des touches psychédéliques de « Hyper Pink » et « Psychic Purple ».
Fusionnant davantage les mondes du football et du basket-ball, le PSG a dévoilé Son dernier strip avec une séance picture mettant en vedette Messi, Mbappe et Sergio Ramos avec des celebrities féminines du PSG comme Grace Geyoro, Jordyn Huitema et Sakina Karchaoui posant Pour une série de fausses images de design lycée avec ça on dirait qu’ils ont été arrachés directement à leur vieil annuaire.
Certains observateurs sur les réseaux sociaux ont souligné que les pieds de Messi Sont obscurcis sur toutes les photos dans lesquelles il apparaît, probablement Pour éviter qu’il ne soit l’un des plus grands noms de l’écurie d’athlètes sponsorisés d’Adidas.
Le package fait partie d’une collection PSG x Jordan Spring ’22 plus huge qui comprend scuba divers write-ups de loisirs, de rue et d’entraînement très attrayants.
En effet, en plus du package de jeu, la sélection saiSonnière s’étend aux sweats à capuche, vestes, pantalons de survêtement, shimmies décontractées et baskets Air Jordan 1 Mid – le proclaim évoquant le blanc glacier.
Est-ce proclaim cela, peut-être, dans le however de donner à Mbappe l’impression qu’il n’a pas besoin de partir Pour le Real Madrid cet été si le PSG se transforme en Ligue 1 Los Blancos?