Travailler le fil de renonciation est essentiel Pour réussir dans le basket-ball fantastique. Avec autant de suits, de blessures et de changements sans fin dans les turnings proclaim au lengthy de la campagne du marathon, nous devrons obtenir des statistiques de l’agence libre Pour maximiser les listes imaginaires.
Une volonté de divertir la concurrence Pour les dernières locations sur votre liste de cerceaux fantastiques peut s’avérer gratifiante. Lors de la preservation de ce collectif fluide de contributeurs statistiques, il est utile de considérer vos joueurs fin de banc en concurrence directe avec le ability flottant en agence libre.
L’objectif de cette série hebdomadaire est d’identifier les joueurs à chaque placement largement disponibles en agence libre dans les ligues Actu-Senegal. Certaines elections Sont des spécialistes capables d’aider dans une ou deux catégories, tandis que d’autres proposent des offres statistiques plus diversifiées et importantes. Dans les ventilations ci-dessous, j’ai classé les joueurs à chaque placement avec la priorité d’acquisition à l’esprit, plutôt que le Pourcentage d’alignement dans les ligues Actu-Senegal.
Meneur
Killian Hayes, Detroit Pistons (inscrit dans 22,7% des ligues Actu-Senegal): Avec au moins 17 factors lors de quatre des 6 dernières sorties et avec de solides taux d’assistance et de vol étoffant Son profil, Hayes est l’un des gardes les plus sous-estimés de tous les cerceaux fantastiques.
Dennis Schröder, Lakers de Los Angeles (28,2 %) : Jouant de longues mins au sommet d’une turning de area arrière peu profonde des Lakers, Schroder a répondu avec 80 factors au cours de ses trois derniers matchs et semble avoir gagné un rôle long lasting Pour une équipe qui a besoin de sa pop marquante.
Immanuel Quickley, New York Knicks (19,4 %) : Parlant de temps de jeu, Quickley fait maintenant partie du cercle restreint de Tom Thibodeau, qui inclut souvent le plus de mins de filet feasible. Le garde de troisième année a en moyenne 42,1 mins depuis qu’il a rejoint la development de départ à la area d’un RJ Barrett malade il y a quelques semaines.
0:47
Onyeka Okongwu produit d’excellents numéros de dream avec le starter Clint Capela et Pourrait aider les supervisors de dream de plusieurs façons.
Garde de tir
Donte DiVincenzo, Golden State Warriors (8,9 %) : Entre Anthony Lamb et DiVincenzo, les Warriors tirent des payments intéressantes de leur profondeur à la garde à la matche de la blessure de Stephen Curry. DiVincenzo revendique une valeur réelle donnée comme une choice de départ steady produisant des taux défensifs qui font style la différence. Le produit Villanova a en moyenne 1,7 interceptions Pour aller avec 10,4 factors, 6,4 rebonds, 3,9 dollars et 2,7 3 factors au cours de ses sept derniers suits.
Quentin Grimes, New York Knicks (6,6 %) : Nous avons expliqué à quel factor il peut s’avérer gratifiant de gagner la fidélité de Thibodeau, Grimes ayant obtenu 36,3 mins au cours de la semaine dernière en tant qu’espaceur vital Pour New York.
Josh RichardSon, Spurs de San Antonio (2,5 %) : Les blessures de Devin Vassell et Keldon JohnSon Pourraient conduire à plus de fonctions de buteur et de meneur de jeu Pour cette aile vétéran.
Petit avant
De’Andre Hunter, Hawks d’Atlanta (16,7%) : Atlanta a subi des blessures en area avant necklace une grande partie de la saiSon, bien que Hunter semble de retour en forme avec 37,1 mins par suit en trois phantoms depuis qu’il a rejoint la turning. Tant qu’il est aussi occupé et productif (18,3 PPG au cours de cette récente séquence de trois suits), Hunter mérite plus d’attention.
Naji Marshall, Pélicans de la Nouvelle-Orléans (5,4 %) : Les Pélicans ont également été limités par une série de blessures sur leur area avant, avec Zion WilliamSon et Brandon Ingram malades. Marshall a répondu à l’appel en tant que buteur complémentaire lors des derniers matchs.
Jalen Williams, Thunder d’Oklahoma City (15,7 %) : Gagner récemment le statut de petit attaquant permet aux supervisors de déplacer cette recrue polyvalente partout dans les alignements. Williams, après proclaim, a récolté en moyenne 13,4 factors, 4,8 planches, 3,4 passes décisives et 1,9 vols et blocs combinés depuis qu’il est devenu un partant régulier du Thunder à la mi-décembre.
Puissance avant
Jalen McDaniels, Charlotte Hornet (10,0 %) : Coupant Pour 13,5 factors, 7,3 rebonds, 2,0 interceptions et 1,3 blocs au cours de ses quatre derniers matchs participant dans la nouvelle semaine, McDaniels a prospéré dans un rôle plus vital avec Kelly Oubre Jr. aux prises avec une blessure importante.
Kevon Looney, Golden State Warriors (16,7 %) : Une pressure de rebond avec suffisamment de passes et de manufacturing défensive Pour être plus qu’un pur spécialiste, Looney mérite d’être inscrit au scene de cette récente program.
Zach Collins, Spurs de San Antonio (2,3 %) : Il est toujours amusant de travailler avec un échantillon d’un suit, mais Collins a été assez productif en 34 mins, un sommet de la saiSon, lors du récent suit de l’équipe sans Vassell et JohnSon. L’équipe ne réclamant désormais que très peu de création du poste, Collins Pourrait briller necklace quelques semaines.
Centre
Thomas Bryant, Lakers de Los Angeles (29,2 %) : Avec une moyenne impressionnante au cours des dernières semaines depuis la blessure d’Anthony Davis, Bryant offre un mélange précieux de rating efficace et de rebond de quantity.
Onyeka Okongwu, Hawks d’Atlanta (19,9 %) : Jusqu’à ce que Clint Capela soit complètement remis d’une blessure au mollet, Okongwu est un contributeur fantastique de quality débutant tout en travaillant avec deux gardes de flow d’élite dans des sets de pick-and-roll.
0:47
Onyeka Okongwu produit d’excellents numéros de dream avec le starter Clint Capela et Pourrait aider les supervisors de dream de plusieurs façons.
Daniel Gafford, Wizards de Washington (8,4 %) : Une enhancement récente du temps de jeu a permis à Gafford d’afficher une defense de jante amusante et des chiffres de rebond tout en revendiquant l’éligibilité à l’attaquant de puissance.
Jalen Duren, Detroit Pistons (14,3 %) : Le rebond du quantity est également le truc de Duren, la recrue ayant en moyenne un double-double au cours de la semaine dernière. Surveillez un récent problème de cheville, mais le woe sur le verre est déjà devenu spécial.