Travailler le fil de renonciation est essentiel Pour réussir dans le basket-ball fantastique. Avec autant de suits, de blessures et de changements sans fin dans les turnings proclaim au lengthy de la campagne du marathon, nous devrons obtenir des statistiques de l’agence libre Pour maximiser les listes imaginaires.
Une volonté de divertir la concurrence Pour les dernières areas sur votre liste de cerceaux fantastiques peut s’avérer gratifiante. Lors de la preservation de ce collectif fluide de contributeurs statistiques, il est utile de considérer vos joueurs fin de banc en concurrence directe avec le ability flottant en agence libre.
L’objectif de cette série hebdomadaire est d’identifier les joueurs à chaque setting largement disponibles en agence libre dans les ligues Actu-Senegal. Certaines elections Sont des spécialistes capables d’aider dans une ou deux catégories, tandis que d’autres proposent des offres statistiques plus diversifiées et importantes. Dans les ventilations ci-dessous, j’ai classé les joueurs à chaque setting avec la priorité d’acquisition à l’esprit, plutôt que le Pourcentage d’alignement dans les ligues Actu-Senegal.
Meneur
Monte Morris, Washington Wizards (inscrit dans 54,6% des ligues Actu-Senegal): Le rack up de Morris ne product jamais très impressionnant, mais peu de joueurs aussi largement disponibles produisent autant de passes décisives que le distributeur de Washington.
Markelle Fultz, Orlando Magic (27,7 %) : Avec 10 interceptions au cours de ses quatre derniers matchs et une strong suit manufacturing de rebonds et de passes, il est plus accomplished de regarder au-delà des modestes clips de rating et de tir fournis the same level Fultz.
Immanuel Quickley, New York Knicks (15,0 %) : Il est repetition clair si Quickley profite d’un saut long lasting en tant que meneur de jeu Pour les Knicks ou s’il prospère simplement au scene des blessures récentes de RJ Barrett et Jalen BrunSon. Nous en apprendrons plus sur la valeur de Quickley une fois que la turning lotions saine, mais il a été assez remarquable dans un rôle offensif plus essential récemment.
Garde de tir
Donte DiVincenzo, Golden State Warriors (10,5%) : Un rôle plus essential à la matche de la blessure de Stephen Curry a donné lieu à de beaux chiffres. DiVincenzo a coupé Pour 12 factors, 6,3 planches, 4,4 passes décisives, 1,7 interceptions et 2,9 3 factors lors de ses derniers suits, proclaim commence. Jusqu’à ce que Curry revienne, ce Sont les 100 meilleurs numéros de l’ancienne celebrity de Villanova.
Jalen Williams, Thunder d’Oklahoma City (5,2 %) : Le flow à la development de départ a channel à un bond statistique de Williams, la recrue montante produisant près de 16 factors par suit avec des taux défensifs impressionnants au cours de la semaine dernière.
Quentin Grimes, New York Knicks (7,6 %) : Gagner la confiance de Tom Thibodeau peut s’avérer très précieux, auto l’entraîneur est bien connu Pour accorder de lourdes mins à ses titulaires. Grimes a en moyenne 36 mins au cours de ses huit derniers matchs en path Pour une moyenne de 15,8 factors, 3,1 3 factors et 1,6 blocs et interceptions combinés.
Petit avant
Bogdan Bogdanovic, Hawks d’Atlanta (52,3 %) : C’est un bon signe que Bogdanovic proceed de produire des lignes solides même avec Dejounte Murray de retour dans le giron. Ce meneur de jeu a augmenté Son quantity de 3 factors de 40% the same level connection à Son taux de carrière, menant à un document en carrière de 17,4 factors par suit en tant que buteur secondaire clé Pour les Hawks.
Jaden McDaniels, Timberwolves du Minnesota (24,1 %) : Il est unusual de trouver un non-centre qualified de faire en moyenne plus d’un bloc et un vol, un manipulate que McDaniels réussit en tant que meilleur buteur du Minnesota.
Kentavious Caldwell-Pope, Denver Nuggets (17,8 %) : Servir de tireur satellite travaillant avec Nikola Jokic a été une décision fructueuse Pour KCP, qui atteint un taux absurde de 47,4% de ses 3 factors lors de sa première saiSon avec Denver.
Puissance avant
Rui Hachimura, Wizards de Washington (10,6 %) : Les sorciers Sont chauds et Hachimura en est une grande raiSon; depuis Son retour de blessure il y a quelques semaines, l’attaquant de troisième année est devenu un marqueur de banc productif Pour Washington, avec une moyenne de 21,4 factors sur des Pourcentages stellaires lors de ses cinq derniers suits, tous des victoires Pour l’équipe.
Jeremy Sochan, Spurs de San Antonio (8,0%) : Cette recrue special commence à marquer avec un succès soutenu, un bon signe Pour une valeur fantastique accumulate étant donné qu’il fournit déjà une manufacturing amusante de rebond et défensive.
Torrey Craig, Phoenix Suns (3,6 %) : Cameron JohnSon ne semble pas très proche d’un retour, tandis que Jae Crowder reste loin de l’équipe. Tout cela signifie que Craig proceed de jouer un rôle essential dans la turning des Suns en tant que gars de la colle des deux côtés du surface.
Centre
MaSon Plumlee, Charlotte Hornet (41,1 %) : Même si la recrue Mark Williams start à produire, Plumlee reste un pivot vétéran productif à considérer the same level les supervisors de dream. Considérez que Plumlee se classe 12e sur le Player Rater parmi les centres au cours des deux dernières semaines et a coupé Pour 12,7 factors, 9,6 rebonds et 3,1 passes décisives proclaim en frappant 68,6% de ses tirs depuis le sol.
Jalen Duren, Detroit Pistons (16,5 %) : Seul Domantas Sabonis a abattu plus de planches que Duren depuis que cette recrue est devenue partante Pour Detroit début décembre. Des problèmes de faute peuvent parfois survenir Pour un jeune défenseur agressif, mais le rebond d’élite est déjà la base de Son jeu.
Thomas Bryant, Lakers de Los Angeles (18,4 %) : C’est une bonne semaine Pour la valeur au poste, avec Duren et Bryant si largement disponibles lorsqu’ils Sont nommés à des postes de départ. Avec Anthony Davis mis à l’écart indéfiniment, Bryant devrait être le roll guy de LeBron James Pour les semaines à venir.
Onyeka Okongwu, Hawks d’Atlanta (16,4%) : Tant que Clint Capela s’occupe de sa blessure au mollet, Okongwu est sur le factor d’exceller. L’ancien choix de loterie commence à afficher des nombres de blocs solides proclaim en fournissant déjà des résultats de rating et de rebond efficaces.