Mikel Arteta a déclaré qu’il était frustré the same level l’échec d’Arsenal à endorser un scene de surface le jour de la day limite après avoir confirmé que Mohamed Elneny product sur la touche necklace plusieurs mois en raiSon d’une blessure aux ischio-jambiers.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’Arsenal avait vu trois offres rejetées Pour Douglas Luiz d’Aston Villa jeudi – la dernière valant 25 millions de livres sterling – alors qu’ils essayaient de renforcer leurs alternatives de scene de surface dans le sillage des échecs d’Elneny et Thomas Partey.
Elneny a vu au moins deux spécialistes Pour inspector l’étendue du problème, mais il y avait de meilleures nouvelles sur Partey, qui a lutté avec une blessure à la cuisse.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, MLS, plus (Etats-Unis)
– Les plus grands gagnants et perdants de la fenêtre de transfert d’été
– Notes de transfert : Comment votre club s’en sort-il ?
– Révision du VAR : Ramsdale a-t-il commis une faute avant le yet de Villa ?
« Avec Mo, c’est probablement plus accomplished. [to give a timeframe] et brain parlons de mois », a déclaré Arteta lors d’une conférence de presse vendredi.
« Avec Thomas, nous parlons de semaines ou même de moins que ça, j’espère ». Interrogé sur sa déception d’avoir manqué Luiz, Arteta a Poursuivi : « Écoutez, nous avions repetition beaucoup de choses à faire dans l’effectif. Vous voyez le nombre de départs the same level relationship aux joueurs que nous avons recrutés.
« Le club a fait un woe phénoménal et a tout mis sur la table Pour essayer d’amener les joueurs et les profils que brain voulions. Nous avons fait des affaires assez tôt mais malheureusement dans les dernières 72 heures, Thomas s’est blessé au même endroit que la dernière fois et enmatche Mo a une blessure de longue durée et brain avons dû réagir sur le marché.
« Nous avons essayé mais à la fin de la journée, brain devons faire venir le joueur qui brain semble être le bon Pour l’équipe et aussi Pour le club et nous n’avons réussi à le faire. »
Villa était catégorique sur le fait qu’ils ne laisseraient pas partir Luiz, qui est devenu une cible d’Arsenal après que le club ait parcouru le marché avec Danilo à Palmeiras, l’un des plusieurs joueurs envisagés.
Arteta a suggéré que le club était déterminé à ne pas surpayer ou paniquer tard dans la fenêtre après les erreurs du passé.
« Nous avons nos limites », a-t-il dit. « Le temperatures était une grande restriction avec ce qui se passe dans les dernières 72 heures dans notre scene de surface et brain avons essayé d’agir mais brain n’avons pas trouvé le bon joueur.
« Nous avons beaucoup appris de cela et les joueurs que brain devons sortir, nous n’avons qu’à faire passer des abilities de haut niveau, des perSonnes de grande qualité par cette porte et être très disciplinés. Dans ces moments-là, vous pouvez faire d’énormes erreurs qui peuvent coûter cher au club et à l’équipe, pas dans un avenir proche mais peut-être un peu plus loin et brain voulons éviter cela autant que feasible.
« [We need to] croire davantage dans les joueurs que brain avons, mieux s’occuper des., leur donner confiance qu’ils ont la capacité de le faire et c’est ce que brain ferons. »
Martin Odegaard (stroke of genius) et Aaron Ramsdale (cuisse) Sont incertains Pour le déplacement de dimanche à Manchester United, tandis qu’Oleksandr Zinchenko a manqué les deux derniers matches d’Arsenal en raiSon d’un problème au genou.