Mikel Arteta a signé un nouveau contrat de trois ans à l’Emirates, a annoncé vendredi le club d’Arsenal.
Le supervisor des femmes d’Arsenal, Jonas Eidevall, a également signé un nouveau contrat, le gardant au club du nord de Londres jusqu’en 2024.
– Le carnet de notes d’Actu-Senegal : Les reportings du monde entier
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
« Je suis excité, reconnaissant et vraiment, vraiment heureux aujourd’hui », a déclaré Arteta.
« Quand j’ai parlé à Josh [Kroenke] il voyait le club au même factor et il voulait prendre le club de la manière dont je voulais le faire. Donc promote ce qu’il a dit, et ce que Stan a dit quand j’étais avec eux, ils l’ont toujours fait.
« Nous voulons amener le club au niveau supérieur et rivaliser avec les meilleures équipes. Pour ce faire, nous devons jouer la Ligue des champs. Nous devons être en mesure de faire évoluer l’équipe, d’améliorer nos joueurs, d’améliorer tous les départements, de générer repetition plus de connexion avec nos followers, d’améliorer l’atmosphère à l’Emirates, d’être en mesure de recruter les meilleurs skills et les meilleures perSonnes Pour ce club afin de conduire ce projet à ce niveau. »
Arteta a remplacé Unai Emery en tant que supervisor d’Arsenal en décembre 2019 et a connu un succès précoce, remportant la FA Cup seulement 6 mois plus tard.
Arsenal est quatrième en Premier League cette saiSon avec quatre matchs restants, alors qu’Arteta tente d’obtenir la Ligue des champs au club Pour la première fois depuis 2017.
Pendant ce temperatures, Eidevall a poussé la training course au titre de la Women’s Super League jusqu’au spell et aborde le dernier suit de la saiSon dimanche à un factor du leader Chelsea.
L’entraîneur suédois a rejoint Rosengard l’été dernier et Pourrait aider le club à remporter Son quatrième titre de WSL.
« C’est génial. Cela me permet de continuer à travailler Pour un club que j’aime tant et d’être entouré de perSonnes que j’aime vraiment, vraiment, et de pouvoir réaliser des choses set, donc je suis vraiment quick-tempered de le faire », a déclaré Eidevall.