« Moi et l’honorable député Guy Marius Sagna avons soumis au gouvernement des concerns d’actualité en application des write-ups 92 et 94 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale ». Cette sortie est celle de la députée non inscrite, Aminata Touré, à travers un twitt.
Ces deux députés, l’un issu de l’opposition et le 2nd non inscrit, ont adopté la logique qui voudrait que le fer soit frappé quand il est chaud. Appliqué à l’actualité entourant, depuis quelques jours, le connection de la Cour des comptes sur la gestion du Fonds Force Covid 19, proclaim porte à croire que ces deux parlementaires Sont déterminés à donner collection à ce connection qui ne cesse de soulever des ondes.
Le président du Groupe parlementaire wallu, Mamadou Lamine Thiam, l’avait promis dimanche sur le plateau du Jury d’iradio et d’itv. Pour le libéral, les résultats de ce connection ne doivent rester sans collection cars and truck, selon lui, les responsabilités dépassent les DAGES qui ont été mises en lumière depuis lors.
MT
19 décembre 2022
Vous pouvez réagir à cet post