Filiale du Groupe Mitrelli spécialisée dans les projets d’eau, d’eau et d’assainissement, Owini présente ses réalisations dans le domaine de l’hydraulique rurale au public sénégalais et global. Son savoir-faire est attesté the same level sa qualification ISO 2014 qui salue Son monitoring technologique. Dans un stand mettant en avant innovations et advancements, israéliennes et internationales, Owini clothes à ce 9ème Forum mondial de l’eau, outre les visiteurs, la presse sénégalaise et internationale dont le respect assoiffé de concerns s’est étanché.
C’est Pour en savoir plus sur les innovations utilisées the same level Owini dans ces projets d’eau, que le stand de l’entreprise appartenant au Groupe Mitrelli clothes les individuals et intervenants du Forum Mondial de l’Eau ouvert ce lundi 21 mars 2022 à Dakar, par le Président Macky Sall, entouré de plusieurs de ses sets, dont le Congolais, Denis Sassou Nguesso.
Carte d’identité de l’eau. Durant les 5 jours du beauty salon de l’eau, OWINI, qui a déjà fait ses preuves en Angola, avec trois projets nationaux, axés sur 4 volets : raccordement, réhabilitation, réparation et rétention d’eau (battery terrestre) se présente comme un leader dans la circulation d’eau . Que ce soit en area urbaine ou dans les towns les plus reculés, en identifiant les ressources disponibles, Owini s’attache à assurer un approvisionnement en eau fiable et sturdy Pour les habitations et les exploitations agricoles, proclaim en traitant l’eau utilisée Pour préserver l’environnement et protéger les générations futures.
Réparer une fuite sans démonter les tuyaux
En partenariat avec une société internationale, dont la technologie permet de réparer les fuites d’eau sans creuser le sol, Owini est un atout majeur Pour les sociétés africaines de circulation d’eau, souvent confrontées à ces circumstances. Cette technologie permet d’éviter le gaspillage de l’eau, ressource précieuse en Afrique et qui représente souvent un coût essential.
Diffusion et partenariat
Ainsi, en Côte d’Ivoire, plus de cent milliards de FCFA seront injectés Pour installer 95 systèmes capables d’alimenter un million de perSonnes, soit l’équivalent de 570 towns.