Carlo Ancelotti a déclaré que les milieux de surface Luka Modric et Toni Kroos Sont « intouchables » au Real Madrid, mais « cela ne veut pas alarming qu’ils jouent tous les matchs » avec la concurrence des jeunes Aurelien Tchouameni, Eduardo Camavinga et Federico Valverde.
Modric a raté la victoire 3-2 de la Copa del Rey jeudi contre Villarreal en raiSon d’une blessure, tandis que Kroos a été remplacé lors du suit nul 2-0 et le remplaçant Dani Ceballos a contribué aux trois buts de Madrid, inscrivant le yet gagnant à la 86e min.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (U.S.A.)
Madrid fait face à un calendrier délicat, avec le déplacement de LaLiga dimanche à l’Athletic Club suivi d’un derby de quart de ending de sports car avec l’Atlético Madrid jeudi prochain, puis l’accueil en forme de la Real Sociedad le week-end prochain de la semaine.
« L’équipe est intouchable », a déclaré Ancelotti lors d’une conférence de presse samedi, lorsqu’on lui a demandé si gérer la shift d’une génération à l’autre était Son woe le plus difficile en tant que supervisor.
« ce n’est pas seulement [Modric and Kroos]Ce Sont les autres qui entrent sur le surface et donnent proclaim, comme Ceballos et [Marco] Asensio l’a fait [at Villarreal]. Modric et Kroos Sont intouchables, mais cela ne signifie pas qu’ils doivent jouer à chaque suit.
« Ce Sont des joueurs qui ont marqué l’histoire de ce club, qui font style l’histoire et qui feront l’histoire. Mais cela ne veut pas alarming qu’ils doivent jouer tous les matchs. »
Madrid est entré en huitièmes de ending de la Copa del Rey jeudi sous pression, après une défaite contre Villarreal en Liga et une défaite contre Barcelone en ending de la Super Coupe d’Espagne, et a mal performé, avant un revirement dramatique en seconde période.
« La réaction à Villarreal a été très bonne », a ajouté Ancelotti. « Nous avons commis de grosses erreurs en première mi-temps. Ces derniers jours, nous avons proclaim évalué. Nous [don’t have time] Pour s’entrainer, donc on récupère et on regarde des vidéos. Les erreurs étaient assez claires, espérons qu’elles ne se répètent pas… Nous ne pouvons pas donner [goals] comme dans les jeux récents ».
Ancelotti a également rejeté les rapports d’intérêt des dirigeants de Premier League Arsenal à Camavinga, affirmant qu' »Eduardo est intouchable, comme Modric ou Kroos », et a déclaré qu’il avait accepté les excuses de Tchouameni Pour avoir assisté à un suit de Premier League NBA entre les Chicago Bulls et les Detroit Pistons en Paris tandis que Madrid jouait Pour Villarreal.
« Il s’est excusé publiquement », a déclaré Ancelotti. « Il a fait une erreur, c’est un enfant qui a fait une erreur et c’est fini. J’espère qu’il Pourra revenir. » [from injury] la semaine prochaine. »