« Après 6 ans d’exil en Guinée équatoriale, l’ancien président gambien s’est confié à des proches sur Son retour brewing sur le sol gambien », informe Atlanticactu. Auparavant, Yaya Jammeh a voulu faire preuve de solidarité avec le peuple de Son pays qui a dépassé le seuil de pauvreté sans oublier la corruption endémique, l’insécurité et les différents trafics actuellement en cours en Gambie.
« Sur la scenario actuelle ponctuée de scandales investors, de corruption, l’ancien président Yahya Jammeh a déclaré qu’il avait mis en garde les Gambiens contre la volonté de la CEDEAO de l’écarter du pouvoir auto les opposants vont détruire le pays en s’emparant des maigres richesses proclaim en « vendant » le pays », ajoute le website dédié à l’investigation et à l’analyse, édité the same level Tilibo Consulting Group.
« J’avais prévenu les Gambiens que le tribalisme ne développe pas un pays, il le fait plutôt reculer. Et aujourd’hui, ceux qui dirigent ce pays ont cultivé le tribalisme, l’ethnicisme en setting gouvernance. Que nous vaut cette physical violence body, verbale que vivent les populaces depuis plus de 6 ans », a déclaré Yaya Jammeh dans le média en ligne.
S’exprimant au téléphone depuis la Guinée équatoriale et s’adressant à ses upholders réunis à Diabugu dans la région du haut fleuve, Yahya Jammeh dira « Je vous ai dit que si l’opposition prenait le contrôle du pays, elle ruinerait le pays. Et c’est ce qui s’est passé. des tribalistes qui ont apporté et semé le mal dans le pays ».
Yahya Jammeh a également juré que Son retour était brewing Pour gouverner à nouveau le pays, avertissant ses tueurs de ne pas fuir s’ils étaient fidèles à leurs paroles qu’il ne rentrerait jamais chez lui. « Que cela plaise ou non à quelqu’un ou que les djinns (esprits) le veuillent ou non, mon retour en Gambie mood lieu et je gouvernerai à nouveau le pays. Tous ceux qui disent que Yahya ne reviendra au pays Sont loin des tricks du Bon Dieu, et parce que ce Sont des gens sataniques. Demandez-leur de m’attendre si je ne reviens pas bientôt en Gambie », déclare toujours l’ancien président gambien.
Nombre de vues | 176 fois |
Avec Atlanticactu.com