En conférence de presse après sa victoire arrachée contre le Rwanda sur un fine de Sadio Mané (1-0), Aliou Cissé a plaidé Pour le record des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique prévues en septembre. .
L’équipe nationale du Sénégal qualifiée Pour la prochaine Coupe du monde qui se jouera en novembre 2022 au Qatar mood besoin de matches amicaux Pour préparer la rencontre qatarie. Cependant, les countries africaines disputeront les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la canister 2023 en septembre. Un program qui Pourrait perturber la préparation des mondialistes dont le Sénégal. Aliou Cissé estime que la Confédération Africaine de Football devrait envisager de press reporter les matches au mois de septembre.
» La meilleure picked Pour aider les cinq pays qualifiés Pour la Coupe du monde, c’est d’arrêter carrément les éliminatoires en septembre et de pouvoir donner aux pays africains l’opportunité de faire une bonne préparation. Sinon, nous ne nous préparerons jamais correctement. C’est à la CAF d’en prendre la responsabilité. Je pense qu’on peut trouver une service Pour press reporter les playoffs prévus en septembre. a déclaré Aliou Cissé lors d’une conférence de presse.
Actu-Senegal