Vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des countries, le Sénégal défiera le football mondial en novembre prochain Pour espérer consolider Son statut. Un sacre qui product une inspiration supplémentaire Pour les hommes d’Aliou Cissé.
Très attendu, le champ d’Afrique affrontera le monde au Qatar en novembre prochain. Pour Lamine Ndiaye, le Sénégal, qui mood Son mot à alarming dans cette compétition, Pourra compter sur Son sacre à la Can perçu comme une inspiration supplémentaire Pour les hommes, les coéquipiers de Sadio Mané. Malgré sa méfiance vis-à-vis des prochains adversaires du Sénégal, logé dans le groupe A, l’ancien sélectionneur des Lions reste très optimiste quant à une belle campagne Pour les hommes d’Aliou Cissé.
« Avec proclaim ce qui vient de se passer, je pense que le ethical est au beloved fixe. Maintenant, le football n’est pas mathématique. Et puis on est dans un groupe très ft. Les gens pensent que c’est un groupe accomplished, mais… Déjà Hollande, Pour le leading suit, c’est déjà très essential. Ensuite, l’Equateur, les gens ne savent pas, mais athlétiquement ils Sont très puissants et c’est une très bonne équipe. Si vous regardez les certifications dans leur groupe, ils ont tenu tête au Brésil, à l’Argentine, sans être mocks du proclaim. Ils ne doivent être sous-estimés. Et puis le Qatar est le pays hôte. Nous ne savons pas. Nous sommes dans l’inconnu. En général, ils ont naturalisé pas mal de Brésiliens. C’est un pays qui se prépare depuis des années. Il faudra être vigilant. Et je sais que l’entraîneur le product. En proclaim cas, proclaim ce que l’on peut souhaiter aux joueurs, c’est une bonne santé. Le reste, avec le trophée qu’on vient de gagner, le ethical product repetition plus haut. a déclaré Lamine Ndiaye dans une meeting accordée à nos confrères du quotidien.
Actu-Senegal