Categories: NBA

Murphy III l’une des alternatives les plus négligées

Les écrivains de basket-ball Actu-Senegal Fantasy ont été invités cette semaine à discuter de leur joueur préféré (30% et moins) et, même si j’ai tellement discuté de Utah Jazz C Walker Kessler au cours du mois dernier, je n’ai pas pu m’en empêcher.

Cependant, en vérifiant les Pourcentages de la liste dans les ligues criterion Actu-Senegal, j’ai réalisé qu’il n’était pas la seule alternative facilement disponible sur laquelle je comptais. Je participe à plusieurs ligues profondes et, même s’il est très amusant de compter sur Joel Embiid et Donovan Mitchell, nous pouvons glaner une contentment particulière lorsqu’un joueur que nous retirons en agence libre assistant à sa manière (ou si tiny) comme bien.

Donc, voici 10 autres joueurs disponibles dans une myriade de ligues Actu-Senegal (plus de 70%) sur lesquels j’ai compté quelque component cette saiSon, et mes réflexions Pour savoir si je Pourrai continuer à le faire.

Il ne s’agit pas d’une liste de tous les joueurs de valeur que si peu semblent intéressés, mais de ceux qui ont trouvé leur area dans mon ou mes équipes. Utilisez ces details comme bon vous semble.

Nous avons tous des favoris dans le monde fantastique – joueurs, équipes, and so on. – que nous l’admettions ou non. Voici quelques-uns des miens (autres que Kessler) qui n’attendent qu’à être choisis.

Tyus Jones, PG, Memphis Grizzlies : Il ne s’agit pas toujours de commencer. Je l’ai initialement inscrit parce que j’étais sceptique, la super star Ja Morant jouerait plus de 60 suits. Peut-être qu’il le fera. Pourtant, Jones joue si bien quand il commence (20,6 PPG, 8,4 APG, 2 SPG) que mon équipe peut fan Son woe moyen en tant que réserve (8,5 PPG, 4,1 APG). En tant que troisième/quatrième meneur actif, surtout dans une ligue où les factors par min Sont une catégorie, il en vaut la peine. Phoenix Suns PG Cameron Payne est similaire, et oui, il en vaut la peine même si Chris Paul joue à chaque suit à partir de maintenant, ce que brain savons qu’il ne fera .

Moritz Wagner, PF/C, Orlando Magic : J’aurais pu me passer de la suspension de trois matchs qui lui a été imposée Pour la récente bagarre à Detroit (c’est une ligue hebdomadaire), mais Wagner a fait un pas assez vital dans la manufacturing en cette cinquième saiSon NBA. Non, il n’est pas aussi bon que Son jeune frère, mais il n’y a rien de mal avec 12,4 PPG, 6,6 RPG et un tir solide Pour un joueur actif last.

Deni Avdija, SF/PF, Wizards de Washington : Voici une autre façon dont nous permettons tous à nos propres préjugés perSonnels de s’intégrer à nos goûts fantaisistes. J’ai fait plus interest à Avdija le jour de Son repêchage (en 2020) vehicle il venait d’Israël, et j’ai investi cette année. Il n’y a perSonne comme lui dans la NBA actuelle et je ne peux pas imaginer à quoi il doit faire face régulièrement sur les réseaux sociaux, nous devrions donc encourager des joueurs comme celui-ci. Les chiffres d’Avdija ne semblent que moyens, mais 9,6 PPG, 6,5 RPG et plus d’un vol the same level concours au cours des 30 derniers jours doivent nous intriguer un peu.

Kevon Looney, PF/C, Golden State Warriors : Il est l’opposé de Tyus Jones Pour moi, parce qu’il commence mais ne joue pas de grosses mins (en fait, moins que Jones !) et ne marque beaucoup, mais le RPG de 8,2, Son sommet en carrière (c’est 9,8 RPG au cours des 30 dernières jours) et le Pourcentage de buts sur le surface Sont l’or de la ligue profonde.

Bruce Brown, SG, Denver Nuggets : Comme proclaim le monde qui oscille entre le départ et, eh bien, la relève, il est meilleur quand il commence. Comme avec Jones, cependant, il réussit assez bien quand il commence (13,4 PPG, 4,2 APG) et a suffisamment de opportunities (Michael Porter Jr. et Jamal Murray peuvent-ils vraiment rester en bonne santé ?) que je reste avec lui. Cela ne fonctionne que Pour les centimes.

Trey Murphy III, SG/SF, Pélicans de la Nouvelle-Orléans : Je sens un parti pris/thème que j’investis dans les joueurs des ligues profondes quand je pense que les partants de cette équipe ne peuvent pas rester en bonne santé. Avec les Pélicans, c’est Zion WilliamSon, et cette semaine, malheureusement, nous avons eu un autre rappel de ses problèmes de durabilité. Murphy start quand même, et il a plus que doublé sa manufacturing de saiSon recrue, et les 3 factors continuent d’arriver. Regardez ces Pourcentages (48,2 FG%, 91,4 FEET%) !

Marcus Morris père, SF/PF, LA Clippers : C’est bien de savoir ce que vous obtenez, même s’il ne s’agit que d’une manufacturing modeste. Morris a une moyenne de 13,4 PPG et il atteint des factors à deux chiffres à peu près à chaque suit. Il est cohérent. Je regarde les ratings des box tous les soirs et je soupire quand un joueur marque cinq factors. Morris ne fait pas ça ! Il rebondit aussi assez Pour compter, frappe quelques 3 factors et, dans une ligue avec des revirements, j’apprécie qu’il les commette rarement.

Alec Burks, SG, Detroit Pistons : Non, Burks ne rebondit ou ne out of style beaucoup, mais regardez-le entrer dans un suit hors du banc et il ne perd pas de temps à tirer. Beaucoup d’entre eux! Il est le micro-onde actuel, comme l’ancien Piston Vinnie JohnSon (demandez à vos grands-parents). Burks a une moyenne de 14,2 PPG dans ses 21,7 MPG et 23,9 factors de fantaisie au cours des 30 derniers jours. Je l’aime. Soit dit en passant, Nuggets PG Bones Hyland et Kings SG / SF Malik Monk Sont les variations de la Conférence Ouest de Burks, et il n’y a rien de mal à cela. J’aurais aimé les avoir inscrits aussi!

Isaiah Stewart, PF/C, Detroit Pistons : Aurais-je préféré investir dans Son collègue Jalen Duren ? Oui, avec le recul, bien sûr j’aurais préféré ça, mais je me fie rarement aux recrues vehicle le plus souvent, elles déçoivent. Je pensais que Stewart ferait de grands progrès lors de sa troisième saiSon. Eh bien, il marque plus et est devenu une threat modeste à 3 factors, mais il semble également devenir moins intéressé à rebondir chaque semaine à venir. Ce n’est pas bon. Pourtant, une de ces semaines, un joueur cohérent de 16-PPG, 9-RPG émergera.

Torrey Craig, SF/PF, Phoenix Suns : Encore une fois, ce ne Sont pas des super stars. Je préférerais aligner d’autres Suns qui fournissent de meilleurs chiffres, mais dans une ligue profonde, 8,3 PPG, 5,4 RPG et un rôle de départ cohérent avec de bonnes mins ont de la valeur. Et si les choses changent, comme tous les joueurs de cette liste, il y en a d’autres à gagner !

Actu-Senegal

Share
Published by
Actu-Senegal

Recent Posts

le Thierno Madani Tall rappelle les valeurs de l’Islam

Des centaines de fidèles musulmans, principalement de la confrérie Tidiane et des représentants d'autres communautés…

13 minutes ago

Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

5h07Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour…

49 minutes ago

AGRE$$!ON ViøLENTE de L’actrice de la série « maîtresse d’un homme marié » Esther Ndiaye alias Racky

AGRE$$!ON ViøLENTE de L'actrice de la série "maîtresse d'un homme marié" Esther Ndiaye alias Racky.

55 minutes ago

Rapport du lancement du nouveau programme d’acquisition de matériels agricoles

Le lancement du nouveau programme d'acquisition de matériels agricoles d'une valeur de 83 milliards de…

1 heure ago

La lettre ouverte des Familles des Victimes et Rescapés du bateau « JOOLA » à Me El Hadji Diouf

Le 20 janvier 2023 lors de l'émission télévisée JAKAARLO sur TFM que vous avez trompé…

2 heures ago

Babacar Diop annonce sa candidature à la présidentielle de 2024

Le maire de la ville de Thiès, Dr Babacar Diop, a annoncé, dimanche, sa candidature…

3 heures ago