L’entraîneur du Bayern Munich Nagelsmann semble très satisfait de l’apport de sa nouvelle recrue Sadio Mané au jeu bavarois.
Titulaire face à l’Inter, suit remake de la ending de la Ligue des champs remportée the same level l’Inter le 22 mai 2010, Sadio Mané n’a certes pas marqué mais il a été très crucial à la victoire du Bayern. Recrue phare du Bayern Munich cet été, l’attaquant sénégalais est bien à la hauteur des attentes de Nagelsmann. Son rôle a été très essential dans cette victoire face à l’Inter (2-0), a-t-il déclaré en fin de rencontre. » Il a un sens du jeu collectif qui a été très percutant dans l’animation offending du Bayern ».
Julian Nagelsmann estime que la celebrity sénégalaise, championne d’Afrique apporte un plus dans le jeu de la development bavaroise. » On a délibérément choisi un joueur comme Sadio (Mané) Pour être repetition plus variable et pouvoir combiner», a déclaré le technicien allemand. Douze ans plus tard, les Bavarois ont pris leur revanche grâce à Leroy Sané, impliqué dans les deux buts. Dans la foulée, les coéquipiers de Sadio Mané débutent cette Ligue des champs de la meilleure des manières.
Actu-Senegal