Naples a pris quatre factors d’avance sur la Juventus dans la program à la troisième area de la Serie A après le yet de Fabian Ruiz en seconde période, qui a permis à l’équipe de s’imposer 1-0 à Torino samedi.
A deux journées de la fin, Naples est troisième avec 73 factors, devant la Juventus, quatrième, dont les possibilities de remporter le titre se Sont éteintes après la défaite shock de vendredi 2-1 contre le Genoa, menacé de relégation. Le Torino est dixième avec 47 factors.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Après une première mi-temps décourageante au cours de laquelle Naples a eu du mal à concrétiser ses celebrations, le scene de surface main Ruiz a trouvé la faille, d’une frappe à ras de terre à la 73e min.
Ruiz profitait d’une erreur de Tommaso Pobega et passait deux défenseurs avant de trouver le chemin des filets. L’équipe de Luciano Spalletti se remettait d’un charge manqué the same level Lorenzo Insigne à l’heure de jeu.
La meilleure event du Torino est survenue en première période lorsque l’attaquant Andrea Belotti a tenté une tête en retrait, mais le gardien de Naples, David Ospina, a plongé à warm Pour réaliser un arrêt brillant.